audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366579
Mon conseil : fonce chez le kiné de suite ! Même s'ils ne sont pas médecins et que tu n'as pas de diagnostic précis, il en voient des genoux, et il y a une tonne de trucs à faire pour te soulager, surtout si tu es en phase inflammatoire, et qu'il y a du liquide.
Perso, mon kiné m'avait expliqué et rassuré bien plus que tous les médecins vu avant. Et surtout il avait sauvé mon moral
A voir même si tu peux en trouver un qui est axé remèdes naturels
Pour les IRM, comme tu es pressée pressée (normal) appelle bien tous ceux de ton département, et même quand tu aura ton RDV, redonne un coup de fil entre temps, si jamais ils ont eu des désistements ou quelque chose.
Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire
Quelque soit la blessure, c'est vraiment très dur d'être privée brutalement de son activité favorite, c'est comme une punition qu'on a rien fait pour mériter...
Mais sache que tu re couriras quoi qu'il arrive ! Et qu'on est là
Perso, mon kiné m'avait expliqué et rassuré bien plus que tous les médecins vu avant. Et surtout il avait sauvé mon moral
A voir même si tu peux en trouver un qui est axé remèdes naturels
Pour les IRM, comme tu es pressée pressée (normal) appelle bien tous ceux de ton département, et même quand tu aura ton RDV, redonne un coup de fil entre temps, si jamais ils ont eu des désistements ou quelque chose.
Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire
Quelque soit la blessure, c'est vraiment très dur d'être privée brutalement de son activité favorite, c'est comme une punition qu'on a rien fait pour mériter...
Mais sache que tu re couriras quoi qu'il arrive ! Et qu'on est là
par TortueVolante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366582
merci pour votre soutien...ça me touche beaucoup...
j'ai réussi à avoir un rdv pour vendredi prochain sur Lyon pour l'irm, il me reste 1 ou 2 centres à appeler pour essayer d'en avoir un avant...
je suis en train d'appeler les kinés pour avoir un rdv mardi...
je suis déjà super soulagée de me dire que la semaine prochaine je serai fixée!! l'attente de 1 mois me paraissait interminable!!!
j'ai appelé un pote kiné hier soir qui m'a donné les mêmes conseils que toi tortue...donc zou...on se laisse pas aller!!!
j'ai réussi à avoir un rdv pour vendredi prochain sur Lyon pour l'irm, il me reste 1 ou 2 centres à appeler pour essayer d'en avoir un avant...
je suis en train d'appeler les kinés pour avoir un rdv mardi...
je suis déjà super soulagée de me dire que la semaine prochaine je serai fixée!! l'attente de 1 mois me paraissait interminable!!!
j'ai appelé un pote kiné hier soir qui m'a donné les mêmes conseils que toi tortue...donc zou...on se laisse pas aller!!!
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366611
en fait j'ai rdv jeudi prochain...la ténacité ça paye!!
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366726
dur dur de voir défiler les belles journées sans pouvoir chausser les baskets...
pffffffff...la patience n'est décidément pas mon fort...
pffffffff...la patience n'est décidément pas mon fort...
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366786
sinon, truc très positif pour quand j'aurais le feu vert pour recourir, c'est qu'ils sont en train de faire une méga piste cyclable dans ma petite ville, qui rejoint un village voisin, le long d'une route bien fréquentée et assez sympa quand même...le top pour jogguer en toute sécurité quand tu cours toute seule comme moi!!
par audaga
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366803
Ben oui, on leur a dit de te faire un truc sympa pour quand tu reprendra la CAP
Courage ! Je sais que tu meurs d'envie de courir, mais c'est vraiment pour le mieux de s'abstenir
Tu t'en sors mieux que moi.. Quand je vois des gens qui courent.... j'ai envie de leur jeter des tomates... ouh la jalouse.....
Courage ! Je sais que tu meurs d'envie de courir, mais c'est vraiment pour le mieux de s'abstenir
Tu t'en sors mieux que moi.. Quand je vois des gens qui courent.... j'ai envie de leur jeter des tomates... ouh la jalouse.....
par TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.253 secondes