audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366547
Perso je l'ai déjà fait par le passé, mais j'ai arrêté de le faire puisque systématiquement tu vas trouver des choses négatives, qui te renvoient vers d'autres (parfois encore plus négatives), etc ...
Alors que le diagnostic est parfois à l'opposé au final. Du coup, je pense qu'il ne faut pas se torturer inutilement, surtout avant d'avoir suivi les examens REELS
Je suis conscient que ce n'est pas facile mais il faut essayer de couper court à cette recherche d'infos à tout prix. Essaie d'avoir ton rdv et après, n'y penses plus jusque là, tu sais que tu seras fixée tel jour et tu ne pourras rien y changer et rien ne te fera avancer dans le diagnostic en fouillant sur le net ... tu ne te fais que du mal en faisant cela
C'est peut-être une simple tendinite du genou ton souci après tout
Il faut garder espoir et surtout rester positive !
Tu ressens des douleurs en marchant aussi ? Sinon, tu peux faire de la rando en attendant également
Natation, je pense que ce n'est pas contre-indiqué
Alors que le diagnostic est parfois à l'opposé au final. Du coup, je pense qu'il ne faut pas se torturer inutilement, surtout avant d'avoir suivi les examens REELS
Je suis conscient que ce n'est pas facile mais il faut essayer de couper court à cette recherche d'infos à tout prix. Essaie d'avoir ton rdv et après, n'y penses plus jusque là, tu sais que tu seras fixée tel jour et tu ne pourras rien y changer et rien ne te fera avancer dans le diagnostic en fouillant sur le net ... tu ne te fais que du mal en faisant cela
C'est peut-être une simple tendinite du genou ton souci après tout
Il faut garder espoir et surtout rester positive !
Tu ressens des douleurs en marchant aussi ? Sinon, tu peux faire de la rando en attendant également
Natation, je pense que ce n'est pas contre-indiqué
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366548
ben disons que je stress car comme je n'ai aucune expérience de sportive, tout me parait foutu et dramatique...
la seule perspective de ne pas faire le semi de Lyon me fait monter les larmes aux yeux en 1 quart de seconde!!!
Mais je crois surtout que mon stress est proportionnel à ma douleur!!
je ne peux pas me baisser, donc forcément, c'est ennuyeux...
et si les conséquences étaient seulement sportives, ça irait encore!! mais ça nous fout vraiment dedans pour les travaux cette histoire...
la seule perspective de ne pas faire le semi de Lyon me fait monter les larmes aux yeux en 1 quart de seconde!!!
Mais je crois surtout que mon stress est proportionnel à ma douleur!!
je ne peux pas me baisser, donc forcément, c'est ennuyeux...
et si les conséquences étaient seulement sportives, ça irait encore!! mais ça nous fout vraiment dedans pour les travaux cette histoire...
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366549
non non pas de douleur en marchant, à peine une gêne...je pense même que je peux tout à fait courir...
je suis juste incapable de me baisser en pliant les genoux...la douleur à la remontée est fulgurante...à la limite de la nausée...
et pas du tout liée au tendons...( je suis hyperlaxe, les tendinites ça me connait!!!)
d'ailleurs le doc a été estomaqué de mon hyperlaxité des genoux...
je suis juste incapable de me baisser en pliant les genoux...la douleur à la remontée est fulgurante...à la limite de la nausée...
et pas du tout liée au tendons...( je suis hyperlaxe, les tendinites ça me connait!!!)
d'ailleurs le doc a été estomaqué de mon hyperlaxité des genoux...
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par audaga.
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366551
Mais promis depuis que j'ai vu le doc tout à l'heure, j'ai été sage!!!
juré craché je ne cherche rien du we!!!!!
juré craché je ne cherche rien du we!!!!!
par audaga
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 5 mois #366553
Sabrina Gump écrit:
audaga écrit:
rassurez-moi, je suis pas la seule à aller farfouiller sur le net en sachant très bien qu'il ne faut pas le faire!!!
je sais c'est nul, mais bon...
Je viens de farfouiller sur le net et ça me dit bien que si, tu es la seule à farfouiller sur le net.
Bon, est-ce que la source est sûre, je ne sais pas.
par audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de audaga...IRM...et wait and see...
Posted il y a 9 ans 5 mois #366559
ok Attends quand-même d'avoir le diagnostic pour reprendre la cap, mais ça ne t'empêche pas de faire des petites sorties rando (attention aux grosses descentes, toujours assez traumatisant pour les genoux) et de la natation ... le vélo, je ne sais pas trop
Pour soulager la douleur, tu peux toujours appliquer une pommade anti-inflammatoire dans un premier temps
Pour le semi c'est dans plus de 4 mois encore, donc pas de stress, tu as le temps de t'y préparer
Encore une fois, essaies de rester positive, ne vois pas les choses en noir
Ca va le faire, patience
Pour soulager la douleur, tu peux toujours appliquer une pommade anti-inflammatoire dans un premier temps
Pour le semi c'est dans plus de 4 mois encore, donc pas de stress, tu as le temps de t'y préparer
Encore une fois, essaies de rester positive, ne vois pas les choses en noir
Ca va le faire, patience
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.242 secondes