audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356393
Tu vas voir faire un semi en mode piplette c'est TOPISSIME.
Personnellement c'est ce que m'a fait faire mon Trambi, on a tapé la discussion jusqu'au 16ème voir 17ème km. Et le plus beau c'est de voir que tu vas ramasser plein de guss complètement cramé pour départ trop rapide ^^.
A ce moment là faudra un peu baisser le volume de discussion sous peine de te faire complètement fusiller du regard Nous avons ainsi suivi un duo de copine et on prenait de ""méchant coup de regard"" du style 'Mais ils peuvent pas se taire ?'
Super content que tu tentes l'aventure semi Aude. Tu vas voir c'est vraiment moins violent que le 10km. Par contre comme tu vas partir pour une jolie balade de 2h30 je dirais, prévois en un sympa et habitue toi à t'hydrater en courant. Un semi pour nous c'est l'équivalent d'un marathon pour pas mal des cadors du forum.
Personnellement c'est ce que m'a fait faire mon Trambi, on a tapé la discussion jusqu'au 16ème voir 17ème km. Et le plus beau c'est de voir que tu vas ramasser plein de guss complètement cramé pour départ trop rapide ^^.
A ce moment là faudra un peu baisser le volume de discussion sous peine de te faire complètement fusiller du regard Nous avons ainsi suivi un duo de copine et on prenait de ""méchant coup de regard"" du style 'Mais ils peuvent pas se taire ?'
Super content que tu tentes l'aventure semi Aude. Tu vas voir c'est vraiment moins violent que le 10km. Par contre comme tu vas partir pour une jolie balade de 2h30 je dirais, prévois en un sympa et habitue toi à t'hydrater en courant. Un semi pour nous c'est l'équivalent d'un marathon pour pas mal des cadors du forum.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356437
j'espère que d'ici là j'aurais gagné un chouille en aisance, parce que 2h30, ça veut dire que je le cours à la même allure que mon dernier 10, et suis pas sûre de tenir 2h30 à ce rythme!!!!
je viens de regarder les chronos des derniers sur la dernière édition..., il y a quand même pas mal de monde entre 2h30 et 3h!!! donc ça me permet de l'envisager sans trop me mettre la pression...il faut que j'essaye de bien travailler la zone 85%, voire 90%...
ça sera toujours plus confortable que mon 10 à plus de 96% pendant 1h15!!!
je viens de regarder les chronos des derniers sur la dernière édition..., il y a quand même pas mal de monde entre 2h30 et 3h!!! donc ça me permet de l'envisager sans trop me mettre la pression...il faut que j'essaye de bien travailler la zone 85%, voire 90%...
ça sera toujours plus confortable que mon 10 à plus de 96% pendant 1h15!!!
par audaga
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356461
Ah ? J'aurais plutôt dit mettre l'accent sur les sorties longues, 1h15-1h30, en essayant de prendre le max de plaisir. Enfin mettre l'accent, 1 sortie longue par semaine quoi. Mine de rien courir 2h30 ça commence à parler !
par TortueVolante
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 7 mois #356463
elles sont prévues aussi, t'inquiète!!!!!
par audaga
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de TortueVolante sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356467
Ah la bonne heure !
Vu qu'il faut aussi s'habituer au ravitaillement en vol.
Vu qu'il faut aussi s'habituer au ravitaillement en vol.
par TortueVolante
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Posted il y a 9 ans 7 mois #356861
mais quel pied ces sorties post courses sans aucune pression!!!!!
j'adore les plans, les sorties cadrées et tout et tout, mais j'avoue qu'après 10 semaines de prépa, une heure just for fun c'est jouissif!!!
j'adore les plans, les sorties cadrées et tout et tout, mais j'avoue qu'après 10 semaines de prépa, une heure just for fun c'est jouissif!!!
par audaga
Temps de génération de la page : 0.245 secondes