audaga...ohhhhh, une revenante!!!!
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356904
mon modèle coutait 80 euros avant remise...
je n'ai pas de budget précis...( tout en restant raisonnable quand même hein...)
je voudrais juste être sure de ne pas payer que la marque, ce qui est souvent le cas dans les fringues en général, sauf si tu montes clairement en gamme...et encore!!
je n'ai pas de budget précis...( tout en restant raisonnable quand même hein...)
je voudrais juste être sure de ne pas payer que la marque, ce qui est souvent le cas dans les fringues en général, sauf si tu montes clairement en gamme...et encore!!
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par audaga.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356905
D'accord avec Nicolas
Perso je n'ai pas couru en chaussures D4 non plus jusqu'à présent, donc je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres marques.Il faut vraiment essayer et tester les chaussures pour savoir
Chez D4, ils vendent d'autres marques que Kiprun, tu peux donc tester et comparer les différentes marques entre-elles sur place
Peut-être que tu trouveras mieux et peut-être pas ... il n'y a pas de marque à choisir à tout prix ou à éviter à tout prix, il faut vraiment tester pour se faire sa propre opinion
Et tu peux faire de même dans n'importe quelle boutique
Perso je n'ai pas couru en chaussures D4 non plus jusqu'à présent, donc je ne peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres marques.Il faut vraiment essayer et tester les chaussures pour savoir
Chez D4, ils vendent d'autres marques que Kiprun, tu peux donc tester et comparer les différentes marques entre-elles sur place
Peut-être que tu trouveras mieux et peut-être pas ... il n'y a pas de marque à choisir à tout prix ou à éviter à tout prix, il faut vraiment tester pour se faire sa propre opinion
Et tu peux faire de même dans n'importe quelle boutique
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356929
j avais lu un comparatif ( je ne sais plus ou ) et les DKT longue distance avait un super rapport qualite prix
perso j ai eu des brooks que je n est pas aimer et maintenant des asics sur les conseils d un copain et j en suis content
le probleme c est qu il faut payer pour essayer et quand on a trouver une marque qui convient c est dur de changer
moi je les prends toujours en solde donc avec une remise de 30% ( environ 115€) bien sur c est le model de l annee en cours et pas le model qui vient de sortir
apres certain sur le site prennent des paires différentes suivant leur sortie VMA,SL moi je n aime pas le changement donc je les use et je jette
tos ça pour dire que le choix n est pas facile
perso j ai eu des brooks que je n est pas aimer et maintenant des asics sur les conseils d un copain et j en suis content
le probleme c est qu il faut payer pour essayer et quand on a trouver une marque qui convient c est dur de changer
moi je les prends toujours en solde donc avec une remise de 30% ( environ 115€) bien sur c est le model de l annee en cours et pas le model qui vient de sortir
apres certain sur le site prennent des paires différentes suivant leur sortie VMA,SL moi je n aime pas le changement donc je les use et je jette
tos ça pour dire que le choix n est pas facile
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356936
J'avais des kalenji avant mes mizunos. Ce que je sais, c'est qu'en terme de performances, il ne devait pas y avoir de différence. En revanche, il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir de grosses douleurs dans le genou ou la hanche avec les kalenji (je talonnais) mais pas avec les mizunos car ces dernières ont modifié ma foulée (médio-pied maintenant). Sinon, j'ai pu les comparer dernièrement, au niveau confort et amorti, évidemment les mizunos sont mieux.
J'avais payé mes kalenji 80 euros et mes mizunos 120 euros. Pour conclure, je pense que les mizunos me permettent de passer un cap (meilleure foulée) mais si je courrais encore avec mes kalenji, je suppose que je ne m'en plaindrais pas.
J'avais payé mes kalenji 80 euros et mes mizunos 120 euros. Pour conclure, je pense que les mizunos me permettent de passer un cap (meilleure foulée) mais si je courrais encore avec mes kalenji, je suppose que je ne m'en plaindrais pas.
par Sabrina Gump
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #356947
Une dernière précision, mes Brooks m'on coûté en solde 84€. Et à Endurance Shop même hors solde il leur reste des modèles de l'année précédente qu'ils bradent. Tu pourrais donc bien trouver des modèles au même prix que tes Kalenji.
Aller fais ta fille sans modération et essaie tout une palanqué de chaussures
Aller fais ta fille sans modération et essaie tout une palanqué de chaussures
par Osmo
- audaga
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de audaga...go, Go, GO !!!
Posted il y a 9 ans 7 mois #357096
et ben il est pas rendu le vendeur!!!!
je suis une plaie question chaussures.....
je suis une plaie question chaussures.....
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par audaga.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes