Osmo: retour sans objectif de cap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il faut le calibrer un minimum je pense.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Théoriquement ça s'étalonne tout seul ^^
Source : Manuel de la 620 en français
Pour autant sur le blog de Nakan sur le test de la 620 . Il conseille d'ajouter le footpod et de l'étalonner sur tapis de course. Mine de rien sans étalonnage la montre remonte une vitesse de 12km/h lorsque le tapis déroule à seulement 11.
Une fois l'étalonnage fait la précision est au rendez vous. Ça tombe bien pour ma 210 je m'étais offert le footpod décathlon qui est identique à celui de garmin. Me reste plus qu'à étalonner cela et j'aurais des informations plus fiables pour faire mes 30-30 dans de meilleures conditions. Manquera juste un temps plus clément et partir moins vite
Etalonnage de l'accéléromètre
L'étalonnage de l'accéléromètre est automatique. La précision des données de vitesse et de distance augmente après quelques parcours effectués en extérieur à l'aide du GPS
Source : Manuel de la 620 en français
Pour autant sur le blog de Nakan sur le test de la 620 . Il conseille d'ajouter le footpod et de l'étalonner sur tapis de course. Mine de rien sans étalonnage la montre remonte une vitesse de 12km/h lorsque le tapis déroule à seulement 11.
Une fois l'étalonnage fait la précision est au rendez vous. Ça tombe bien pour ma 210 je m'étais offert le footpod décathlon qui est identique à celui de garmin. Me reste plus qu'à étalonner cela et j'aurais des informations plus fiables pour faire mes 30-30 dans de meilleures conditions. Manquera juste un temps plus clément et partir moins vite
par Osmo
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
T'inquiète pas, c'est normal pour une première séance de "mal se calibrer". Ca va venir.
Programme ta montre, regarde ton allure moyenne sur la fin de l'intervalle de 30". C'est court pour être très significatif mais ça donne une idée. Tu ajustes et, à force, tu sauras sans trop d'indications où tu te situes.
Osmo écrit:
Programme ta montre, regarde ton allure moyenne sur la fin de l'intervalle de 30". C'est court pour être très significatif mais ça donne une idée. Tu ajustes et, à force, tu sauras sans trop d'indications où tu te situes.
Osmo écrit:
Au moins tu as fait connaissance avec lieu de consigne et de départ de Paris VersaillesBa non une petite piste (370m d'après lui) en plein soleil.
La course des pères Noël ou le 10 km plat (très roulant) ? J'adorerais faire de ce dernier mon objectif de fin d'année mais la date ne m'arrange pas vraiment : le 20 àla place du 13 à cause des élections grrr. J'aurais probablement des festivités... On verra.Et pour finir la corrida d'Issy les Moulineaux en père noël
par Kharaez
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
tu est sur que ton foot pod n'est pas compatible avec ta 620 si ant+ c'est fort probable!!!
par lowman
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
@Kharaez : effectivement au moins si j'avais lancer la séance j'aurais quand même des données exploitables car à la fin de chaque fraction, la 620 donne un rappel. Pour le lap auto tous les km elle me donne le temps que j'ai mis.
Je l'aurais un jour, je l'aurais ... ce dossard. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain.
Pour la corrida, c'est un délire avec des amis qui débutent juste donc aucun intérêt à faire le parcours roulant. L'objectif sera de les faire atteindre la ligne d'arrivée donc en père noël ce sera très très bien.
@Laurent (Lowman c'est vraiment pas adapté): J'espère bien que ce soit compatible ^^
Je l'aurais un jour, je l'aurais ... ce dossard. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain.
Pour la corrida, c'est un délire avec des amis qui débutent juste donc aucun intérêt à faire le parcours roulant. L'objectif sera de les faire atteindre la ligne d'arrivée donc en père noël ce sera très très bien.
@Laurent (Lowman c'est vraiment pas adapté): J'espère bien que ce soit compatible ^^
par Osmo
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
On avait raison avec Odile, 2x6 c'est pas suffisant ;p
Belle première séance malgré le fait de ne plus avoir de jus !
Et pour analyser ta séance, regarde aussi tes courbes de FC.
Pour une séance réussie, il faut pouvoir tracer une courbe tendancielle ascendante sur les deux séries.
Belle première séance malgré le fait de ne plus avoir de jus !
Et pour analyser ta séance, regarde aussi tes courbes de FC.
Pour une séance réussie, il faut pouvoir tracer une courbe tendancielle ascendante sur les deux séries.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.295 secondes