Osmo: retour sans objectif de cap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Doit t'on apperler Capitaine Haddock ??
Sérieusement, bon rétablissement. Et méfie toi de la neige, il y a vraiment des gens qui se font très mal en marchant sur les bords des pistes. Au pire, je peux y aller à ta place si besoin est
Sérieusement, bon rétablissement. Et méfie toi de la neige, il y a vraiment des gens qui se font très mal en marchant sur les bords des pistes. Au pire, je peux y aller à ta place si besoin est
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Osmo écrit:
Bonne semaine Nicolas !
C'est bête à dire, mais ça arrive souvent comme ça ce genre de blessurePatrick57 écrit:
Oui aussi bête que cela puisse paraître, j'ai simplement raté une marche en descendant un escalier. Pour une fois j'étais même pas en train de faire l'andouillegloups ... c'est pas glop cette entorse
Tu t'es fait ça en sortant du kiné ... en marchant ?
Vendredi je repasse chez mon médecin généraliste pour un contrôle et je débuterais les séances de kiné dans la foulée.
Bonne semaine Nicolas !
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne l'EcoTrail ?
Posted il y a 9 ans 11 mois #344751
Avec les béquilles forcément je ne cours plus
Par contre ma boite mail vient de recevoir une news sympathique. Ma boite sera cette année encore le "fournisseur IT officiel de l'Eco-Trail de Paris" comme ils se plaisent à le dire.
Du haut de mes béquilles, j'ai vraiment envie de m'inscrire par contre faut déjà dire sur quelle course et il y a Le 18km Twin Santé® 92 en duo qui serait peut être plus à ma portée.
Je suis assez surpris de voir que la distance pour les semi-marathoniens est le trail court de .... 30km. Qu'est ce que vous en pensez ?
Ce qui est top c'est que ça me fera une bonne préparation pour la Mud Day et que je vais pouvoir utiliser mes trails, mes pauvres Fuji-Trabucco se sentent un peu délaissées depuis l'arrivée de mes Brooks. Il faut qu'elles prennent un peu la boue avant le Mud Day
Sinon une cheville toujours douloureuse dès que le pied n'est pas posé bien dans l'axe ou sollicité latéralement .
Par contre ma boite mail vient de recevoir une news sympathique. Ma boite sera cette année encore le "fournisseur IT officiel de l'Eco-Trail de Paris" comme ils se plaisent à le dire.
Du haut de mes béquilles, j'ai vraiment envie de m'inscrire par contre faut déjà dire sur quelle course et il y a Le 18km Twin Santé® 92 en duo qui serait peut être plus à ma portée.
Je suis assez surpris de voir que la distance pour les semi-marathoniens est le trail court de .... 30km. Qu'est ce que vous en pensez ?
Ce qui est top c'est que ça me fera une bonne préparation pour la Mud Day et que je vais pouvoir utiliser mes trails, mes pauvres Fuji-Trabucco se sentent un peu délaissées depuis l'arrivée de mes Brooks. Il faut qu'elles prennent un peu la boue avant le Mud Day
Sinon une cheville toujours douloureuse dès que le pied n'est pas posé bien dans l'axe ou sollicité latéralement .
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne l'EcoTrail ?
Posted il y a 9 ans 11 mois #344780
Je ne suis pas trailer donc je ne pense pas grand chose, mais suivant le D+ du trail, 30km peut s’apparenter à un marathon
En général on prend l'équivalence suivante: 1km plat équivaut à un D+ de 100m environ
Maintenant, un trail tu le cours en général moins vite qu'un semi, donc courir sur une distance un peu plus longue n'est pas illogique en soi
Bon courage Nicolas, mais avant-toute chose, soigne bien cette cheville
En général on prend l'équivalence suivante: 1km plat équivaut à un D+ de 100m environ
Maintenant, un trail tu le cours en général moins vite qu'un semi, donc courir sur une distance un peu plus longue n'est pas illogique en soi
Bon courage Nicolas, mais avant-toute chose, soigne bien cette cheville
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne l'EcoTrail ?
Posted il y a 9 ans 11 mois #344816
30 km plat ou pas, pas d'EcoTrail pour moi en mars. Je me suis fait taper sur les doigts pour ne pas avoir mis ma cheville au repos.
Mon médecin n'a pas apprécié et m'a envoyé passer radio + échographie. J'ai pu les faire cet après midi. Verdict l'entorse est confirmée mais rien à côté heureusement.
Direction le kiné qui décidera quand je pourrais re courir. Mais aucun entraînement possible avant 1 mois et demi voir 2. Donc pas d'EcoTrail un mois plus tard.
Décidément mes caisses d'optimisme ne font plus effet
Mon médecin n'a pas apprécié et m'a envoyé passer radio + échographie. J'ai pu les faire cet après midi. Verdict l'entorse est confirmée mais rien à côté heureusement.
Direction le kiné qui décidera quand je pourrais re courir. Mais aucun entraînement possible avant 1 mois et demi voir 2. Donc pas d'EcoTrail un mois plus tard.
Décidément mes caisses d'optimisme ne font plus effet
par Osmo
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne l'EcoTrail ?
Posted il y a 9 ans 11 mois #344862
La situation ne s'est pas aggravée, c'est déjà ça de pris (puisque tu l'as trop sollicitée cette cheville).
Prends en soin maintenant
Prends en soin maintenant
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.287 secondes