Osmo: retour sans objectif de cap
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne l'EcoTrail ?
Posted il y a 9 ans 10 mois #346223
Merci les loulous et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit
Effectivement la mère Noël a été très très généreuse et presqu'aussi déçue que moi que je ne puisse pas profiter immédiatement de mes cadeaux.
Pour la fin de l'année, ma kiné m'ayant retiré les béquilles juste avant Noël, j'ai pu profiter un peu de la neige qui est tombée à la montagne pour la semaine du nouvel an.
Je suis tout de même resté sage et j'ai résisté à me louer un snow pour aller glisser. Par contre je me suis tout de même autorisé quelques descentes de luge avec mes enfants ^^.
Ça aurait donc pu être bien pire comme fin d'année. Le 31 au chaud avec de la neige sur la montagne et les pistes illuminées resteront dans ma mémoire un bon moment je pense.
La cheville a complètement dégonflée, et ne reste douloureuse qu'en extension des ligaments externes au pied. Je ne peux pas me mettre à genoux par exemple, en revanche très peu de douleurs en marchant ni en plaçant quelques accélérations pour attraper mon train. Avec ma kiné nous avons commencé les exercices de proprioception. J'ai douillé sec en sortant de la séance hier midi
Je suis donc encore privé de course à pied pendant au moins 2 à 3 semaines. Je vais donc faire un peu de VTT cette semaine pour amorcer une reprise en douceur. Faudra juste que je ne passe pas mon temps en danseuse ^^
Philippe, je te tiens au courant dès que j'ai le go pour une reprise.
Effectivement la mère Noël a été très très généreuse et presqu'aussi déçue que moi que je ne puisse pas profiter immédiatement de mes cadeaux.
Pour la fin de l'année, ma kiné m'ayant retiré les béquilles juste avant Noël, j'ai pu profiter un peu de la neige qui est tombée à la montagne pour la semaine du nouvel an.
Je suis tout de même resté sage et j'ai résisté à me louer un snow pour aller glisser. Par contre je me suis tout de même autorisé quelques descentes de luge avec mes enfants ^^.
Ça aurait donc pu être bien pire comme fin d'année. Le 31 au chaud avec de la neige sur la montagne et les pistes illuminées resteront dans ma mémoire un bon moment je pense.
La cheville a complètement dégonflée, et ne reste douloureuse qu'en extension des ligaments externes au pied. Je ne peux pas me mettre à genoux par exemple, en revanche très peu de douleurs en marchant ni en plaçant quelques accélérations pour attraper mon train. Avec ma kiné nous avons commencé les exercices de proprioception. J'ai douillé sec en sortant de la séance hier midi
Je suis donc encore privé de course à pied pendant au moins 2 à 3 semaines. Je vais donc faire un peu de VTT cette semaine pour amorcer une reprise en douceur. Faudra juste que je ne passe pas mon temps en danseuse ^^
Philippe, je te tiens au courant dès que j'ai le go pour une reprise.
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Allez, courage et patience, c'est bientôt la reprise, pour une année 2015 toute en progression et plaisir de courir..
par dule66
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Encore un peu de patience et tu pourras repartir de plus belle.
Bonne année !
Bonne année !
par seskap
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
ça va vite être là ! 3 semaines, c'est pas si long...et dans 3 semaines, les jours seront vraiment plus longs !
par pacou
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : En attente de reprise
Posted il y a 9 ans 10 mois #346497
Patience Nicolas, tu seras bientôt à nouveau opérationnel !
Il vaut toujours mieux s'arrêter qq jours de plus que de reprendre trop tôt
Il vaut toujours mieux s'arrêter qq jours de plus que de reprendre trop tôt
par Patrick57
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Osmo : En attente de reprise
Posted il y a 9 ans 10 mois #346840
+1
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.263 secondes