Osmo: retour sans objectif de cap
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
soigne toi bien à fond
surtout ne reprend pas trop tot
ensuite tu me rattraperas vite fait
bon courage
surtout ne reprend pas trop tot
ensuite tu me rattraperas vite fait
bon courage
par maximer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Bon rétablissement, c'est surement le bon moment pour faire une pause.
Par contre, fais attention avec la montagne. Si tu as les chevilles fragilisées, le ski ou le surf peuvent finir d'achever le truc. Surtout si ta cheville est immobilisée d'ici la, tu va perdre la souplesse nécessaire. Je te recommande donc de profiter du feu de cheminée, un bon verre de chartreuse verte à la main. Et les raquettes, c'est parfait pour profiter des paysages aussi, c'est l'EF des sports d'hiver .
Par contre, fais attention avec la montagne. Si tu as les chevilles fragilisées, le ski ou le surf peuvent finir d'achever le truc. Surtout si ta cheville est immobilisée d'ici la, tu va perdre la souplesse nécessaire. Je te recommande donc de profiter du feu de cheminée, un bon verre de chartreuse verte à la main. Et les raquettes, c'est parfait pour profiter des paysages aussi, c'est l'EF des sports d'hiver .
par personne
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Pas de chance
Au moins, tu pourras mettre ce temps à profit pour te reposer, profiter de la montagne et repartir frais et dispo après tes vacances vers tes nouveaux objectifs en cap !
Au moins, tu pourras mettre ce temps à profit pour te reposer, profiter de la montagne et repartir frais et dispo après tes vacances vers tes nouveaux objectifs en cap !
par Kodama
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je vous rassure je n'avais pas prévu de skier cette année ^^ donc le programme restera balade avec les enfants, ma pitchoune de 22 mois est probablement trop petite pour les raquettes encore.
Pour la souplesse de la cheville, j'ai déjà eu des entorses à répétitions étant môme, je vais tâcher de bien guérir cette fois avant de reprendre.
Pour la souplesse de la cheville, j'ai déjà eu des entorses à répétitions étant môme, je vais tâcher de bien guérir cette fois avant de reprendre.
par Osmo
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ce n'est pas de chance, mais pour ta séance, ce n'est que partie remise...
Allez, maintenant, rétablissement et repos !
Allez, maintenant, rétablissement et repos !
par Kharaez
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Mince pour ta cheville. Soignes toi bien et ne reprends pas prematurément. Bonne vacances a la neige, enfin si elle se decide à tomber...
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.366 secondes