Mal aux jambes en fin de séance EF
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259569
_ade_ écrit:
_ade_ écrit:
Tu peux nous en dire plus sur ton cardio? Marque, modèle?
Bah voui, je me doute bien.Je voulais voir ma FCmax pour avoir une base de travail.
_ade_ écrit:
Je crois que pendant un petit trimestre, ce sera bien. Attention: pour les filles, c'est 226-âge.Du coup je fais avec une FCmax théorique basée sur l'âge ainsi que sur mon "ressenti" en EF.
Tu peux nous en dire plus sur ton cardio? Marque, modèle?
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- _ade_
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de _ade_ sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259572
Aquila écrit:
Oui, merci!
Mon cardio c'est le polar pacer. Il est assez vieux L'autre que je vais récupérer sera plus récent je pense.
Attention: pour les filles, c'est 226-âge.
Oui, merci!
Mon cardio c'est le polar pacer. Il est assez vieux L'autre que je vais récupérer sera plus récent je pense.
par _ade_
- _ade_
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de _ade_ sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #261358
Bonjour à tous,
Un petit retour après 1 semaine d'utilisation de mes nouvelles chaussures: plus aucune douleur!! Je n'ai même plus mal au dos! alors merci merci merci beaucoup tout le monde! Je ne regrette pas du tout!
Pour ce qui est de mon plan tout se passe à merveille, j'ai de très bonnes sensations et je suis obligée de me retenir sinon j'irais courir tous les jours... accro?? euh...
Un petit retour après 1 semaine d'utilisation de mes nouvelles chaussures: plus aucune douleur!! Je n'ai même plus mal au dos! alors merci merci merci beaucoup tout le monde! Je ne regrette pas du tout!
Pour ce qui est de mon plan tout se passe à merveille, j'ai de très bonnes sensations et je suis obligée de me retenir sinon j'irais courir tous les jours... accro?? euh...
par _ade_
Temps de génération de la page : 0.214 secondes