Mal aux jambes en fin de séance EF
- _ade_
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de _ade_ sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259250
Bonjour,
Je me suis donc renseignée hier. J'ai une foulée universelle (lecture sur chaussures). J'ai décidé de suivre "partiellement" vos conseils puisque j'ai changé mes chaussures mais je n'ai pas pris du haut de gamme. Je pense que ces nouvelles chaussures sont de toutes façons beaucoup plus adaptées que celles que j'avais et je ne me voyais pas mettre plus de 100€ dedans, ni passer des heures sur le net sachant que de toutes façons je n'y connais rien! Et puis quand je les ai enfilées je me sentais terriblement bien dedans
Donc voilà, j'espère que ca va le faire! Je vous tiens au courant.
Encore merci en tout cas
Je me suis donc renseignée hier. J'ai une foulée universelle (lecture sur chaussures). J'ai décidé de suivre "partiellement" vos conseils puisque j'ai changé mes chaussures mais je n'ai pas pris du haut de gamme. Je pense que ces nouvelles chaussures sont de toutes façons beaucoup plus adaptées que celles que j'avais et je ne me voyais pas mettre plus de 100€ dedans, ni passer des heures sur le net sachant que de toutes façons je n'y connais rien! Et puis quand je les ai enfilées je me sentais terriblement bien dedans
Donc voilà, j'espère que ca va le faire! Je vous tiens au courant.
Encore merci en tout cas
par _ade_
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259304
Tu as pris quoi finalement ? parce qu'en effet, il existe deja pas mal de modeles à moins de 100€ qui sont très bons (et plus efficaces que certains modeles à 200€, genre le très haut de gamme mizuno qui est super amorti pour les poids lourds, mais super raide pour les autres ^^)
par oeufmollet
- _ade_
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #259309
J'ai pris les Kiprun SD de chez Kalenji qui me semblaient plus adaptées et qui étaient plus confortables que des asics, adidas ou mizuno au même prix.
A voir ce soir ce que ça donne Je les ai mises hier en "pantoufles" et j'étais vraiment bien dedans
A voir ce soir ce que ça donne Je les ai mises hier en "pantoufles" et j'étais vraiment bien dedans
par _ade_
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259311
J'ai deja vu un test qqpart, apparemment elles sont bien notées, bon choix
Plus qu'à tester sur un footing
Plus qu'à tester sur un footing
par oeufmollet
- _ade_
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #259326
Ca me fait plaisir que tu me dises ça! J'ai regardé les tests et en effet elles sont très bien notées. Heureusement qu'internet existe parce que ce n''est pas le vendeur en rayon qui risquait de m'aider... "Ah ben vous pouvez essayer une asics, une adidas et une nike et puis vous voyait"... suuuper!!!
par _ade_
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Mal aux jambes en fin de séance EF
Posted il y a 11 ans 2 mois #259327
_ade_ écrit:
C'est le principal!A voir ce soir ce que ça donne Je les ai mises hier en "pantoufles" et j'étais vraiment bien dedans
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.231 secondes