Suis-je normal ?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
dans ce cas, je pense plutot que cela vient de ta ceinture...
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Juste pour savoir, tu étais à combien ? 180 ? Plus haut que ça ?
par Hisoka88
- Fredhabo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Entre 180 et 190 à partir du km 1, 5 et jusqu'au km 9, 5 puis 197bpm lors du sprint final.
par Fredhabo
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Ah oui la difference est quand meme consequente . 190 au premier Km est incohérent à moins de partir en sprintant
Comme les collegues je pense que ta ceinture deconne finalement
Comme les collegues je pense que ta ceinture deconne finalement
par ketshoo
- Fredhabo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
C'est effectivement de l'ordre de 180 à 190 bpm pendant les premiers 1500m puis je ne redescend pas en dessous !
J'en appelle alors à votre expérience : Qu'est-ce qui peut merder dans une ceinture ? La pile, une mauvaise position, interférences...?
Bonne journée
C'est effectivement de l'ordre de 180 à 190 bpm pendant les premiers 1500m puis je ne redescend pas en dessous !
J'en appelle alors à votre expérience : Qu'est-ce qui peut merder dans une ceinture ? La pile, une mauvaise position, interférences...?
Bonne journée
par Fredhabo
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello
Et lors de tes entraînements le cardio arrive à te mesurer une FC plus dans la normale pour toi ou il délire constamment ?
Ca m'est déjà arrivé une ceinture cardio qui déconne et qui me donnes des 98%FCM alors que je commence à trottiner mais alternant avec des FC carrément trop basse ou m^me des FC bloquée à une valeur qui ne bouge pas alors que je m'arrête de courir.
Mais le cardio ne bug en général pas aussi longtemps
Sinon ça vaut peut-être le coup de changer la pile ou pour le moins l'enlever de son logement, la nettoyer et la remettre. (bien humidifier les électrodes avant d'aller courir aussi, on ne sait jamais)
Et lors de tes entraînements le cardio arrive à te mesurer une FC plus dans la normale pour toi ou il délire constamment ?
Ca m'est déjà arrivé une ceinture cardio qui déconne et qui me donnes des 98%FCM alors que je commence à trottiner mais alternant avec des FC carrément trop basse ou m^me des FC bloquée à une valeur qui ne bouge pas alors que je m'arrête de courir.
Mais le cardio ne bug en général pas aussi longtemps
Sinon ça vaut peut-être le coup de changer la pile ou pour le moins l'enlever de son logement, la nettoyer et la remettre. (bien humidifier les électrodes avant d'aller courir aussi, on ne sait jamais)
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.233 secondes