Courir à jeun ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'avais fait le calcul selon les méthode YMCA (non, pas la chanson des gens du village... ) et de la Navy.
Avec ta méthode je suis effectivement à -1% et encore, j'ai pris un peu de poids cet hiver
Avec ta méthode je suis effectivement à -1% et encore, j'ai pris un peu de poids cet hiver
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Knau80.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Knau80 écrit:
T'avales pour 4 "la paille"
Signé "le sac d'os"
@RunningZap :
Ouyouyouille ... d'apres ton tableau j'ai 2.5% de masse grasse ..... en negatif
Va falloir que j'aille appronfondir,d'autant qu'il y a erreur entre l'explication et l'exemple de calcul et ils parlent d’incohérence qd sous poids ce qui doit etre mon cas ; sinon je comprend pourquoi j'ai des fringalles à 11h (si tu as d'autres info ... je prend)
EDIT :
Ah ... ouf je ne suis pas le seul à etre negatif... je vais me rapprocher de YMCA et de la navy
quand je me suis mis 400g de pâtes, poids avant cuisson, le soir je peux voir venir même en partant tard dans la journée du lendemain).:
T'avales pour 4 "la paille"
Signé "le sac d'os"
@RunningZap :
Ouyouyouille ... d'apres ton tableau j'ai 2.5% de masse grasse ..... en negatif
Va falloir que j'aille appronfondir,d'autant qu'il y a erreur entre l'explication et l'exemple de calcul et ils parlent d’incohérence qd sous poids ce qui doit etre mon cas ; sinon je comprend pourquoi j'ai des fringalles à 11h (si tu as d'autres info ... je prend)
EDIT :
Ah ... ouf je ne suis pas le seul à etre negatif... je vais me rapprocher de YMCA et de la navy
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne rigole pas à table,c'est clair et si on me coupe les sucres lents je deviens pire qu'un fumeur sans nicotine
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.229 secondes