Le suivi des débutants!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je rappel aux lecteurs de ce post que si certains cherchent des projets pour 2017 il y a ca :
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...rs.html?limitstart=0
Tous le monde peut venir peut importe le niveau
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...rs.html?limitstart=0
Tous le monde peut venir peut importe le niveau
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
StéphaneT écrit: Et de faire le marathon du cap ferret avec moi en octobre 2017 !
(Pour moi c'est un peu tôt pour couper, j'attendrais décembre pour ça )
Tu me payes le train des Ardennes jusqu'au cap ? Plus sérieusement, le marathon ça attendra 2018, voire 2019. Je ne veux pas brusquer les choses.
@Jean-Marc Si ça se fait à tours je viendrai probablement pour peaufiner ma prépa pour Sedan charleville qui se passe deux semaines plus tard.
par Paqks
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Oh la belle idée jeanmarc....
4 semaines ? J'ai lu plusieurs fois 2 semaines de trêve hivernale et idem en été. Si tu fais des semaines en EF, pourquoi s'imposer 4 semaines d'un coup ? En été, je ne me suis pas arrêtée et en hiver, si je dois ever le pied, ce sera sûrement pendant les vacances de Noël, ou éventuellement si on a 50cm de neige
4 semaines ? J'ai lu plusieurs fois 2 semaines de trêve hivernale et idem en été. Si tu fais des semaines en EF, pourquoi s'imposer 4 semaines d'un coup ? En été, je ne me suis pas arrêtée et en hiver, si je dois ever le pied, ce sera sûrement pendant les vacances de Noël, ou éventuellement si on a 50cm de neige
par Jka67
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
@paks: cool tous ces projets!!!
Pour la coupure, ici je ne l'ai pas anticipée, j'ai eu moins envie apres mon semi en juin et je n'ai couru que deux fois en un mois, mais c'était vraiment au feeling...ne t'imposes pas 4 semaines si tu n'en a pas envie!
@Steph: oh un marathon l'année prochaine?!!
@Jean Marc: moi ça me tente vraiment cette rencontre, je ne pourrai dire oui que quand j'ai verrai un peu plus clair dans les changements pro qui se profilent pour 2017....
Pour la coupure, ici je ne l'ai pas anticipée, j'ai eu moins envie apres mon semi en juin et je n'ai couru que deux fois en un mois, mais c'était vraiment au feeling...ne t'imposes pas 4 semaines si tu n'en a pas envie!
@Steph: oh un marathon l'année prochaine?!!
@Jean Marc: moi ça me tente vraiment cette rencontre, je ne pourrai dire oui que quand j'ai verrai un peu plus clair dans les changements pro qui se profilent pour 2017....
par CAP2018
- Stef30
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde !
Merci pour vos réponses
Du coup, je continue mon petit bonhomme de chemin...hier soir j'ai couru 45 min pour 5,6 kms (oui, oui faut pas être pressé avec moi )
Bonne CAP à tous !
Merci pour vos réponses
Du coup, je continue mon petit bonhomme de chemin...hier soir j'ai couru 45 min pour 5,6 kms (oui, oui faut pas être pressé avec moi )
Bonne CAP à tous !
par Stef30
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@Jen,Cap
Ça serait bien de pouvoir vous compter parmis nous
Les autres aussi bien sur
De toute façon les modalités, la date va être confirmer bientôt pour que chacun puisse prendre ses dispos
En clair aucune excuse
Ça serait bien de pouvoir vous compter parmis nous
Les autres aussi bien sur
De toute façon les modalités, la date va être confirmer bientôt pour que chacun puisse prendre ses dispos
En clair aucune excuse
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.370 secondes