Le suivi des débutants!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@jen
J ai acheter une lampe DKT 410 à 25€ qui éclaire très bien et relativement légère
Pour les vêtements je mange à tous les râteliers suivant les opportunités
J ai acheter une lampe DKT 410 à 25€ qui éclaire très bien et relativement légère
Pour les vêtements je mange à tous les râteliers suivant les opportunités
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Pas mieux pour les vêtements. Principalement du D4. J'adore leur short moulant qui descent sous les genoux. Au début j'avais fait les soldes chez univers running. Puis un peu de Go-sport (dont mes trails mes toutes premières running de trail) maintenant je me contente des t-shirts cadeaux des courses }
Pour la frontale je m'étais fait plaisir chez D4 et avais pris la première qui promettait de ne pas faiblir. De mémoire dans les 30€ je crois.
Pour la frontale je m'étais fait plaisir chez D4 et avais pris la première qui promettait de ne pas faiblir. De mémoire dans les 30€ je crois.
par Osmo
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et coucou tout le monde!! Je passe vite fait pour vous raconter un ti peu mon expérience trail... mais je reviendrais vous faire un vrai cr!!
Enfin, pour faire bref, j'en ai bien chie, mais je me suis regalee.. et au final je suis bien fière de moi..
C'est loin d'être un super chrono, j'ai bcp marche (des que ca montait!) et meme en descente dans le gros pierrier à 2kms de l'arrivee.. mais si on m'avait y'a 2ans qu'un jour je ferais un trail comme ça je vous aurais traité de fou!! Alors je savoure et je suis contente!! Bon demain à mon avis je pourrais pas monter la moindre marche mais c'est pas grave!!!
Sinon pour les stats ça donne 18,22kms en 2h21'37 et 613m de D+... hehe!!
Allez je vais préparer le repas.. je repasse ce soir si je m'endors pas avant.. ou alors demain promis!!!!
Des bisous tout le monde et bravo pour vos sorties à tous!!!
Enfin, pour faire bref, j'en ai bien chie, mais je me suis regalee.. et au final je suis bien fière de moi..
C'est loin d'être un super chrono, j'ai bcp marche (des que ca montait!) et meme en descente dans le gros pierrier à 2kms de l'arrivee.. mais si on m'avait y'a 2ans qu'un jour je ferais un trail comme ça je vous aurais traité de fou!! Alors je savoure et je suis contente!! Bon demain à mon avis je pourrais pas monter la moindre marche mais c'est pas grave!!!
Sinon pour les stats ça donne 18,22kms en 2h21'37 et 613m de D+... hehe!!
Allez je vais préparer le repas.. je repasse ce soir si je m'endors pas avant.. ou alors demain promis!!!!
Des bisous tout le monde et bravo pour vos sorties à tous!!!
par Addy
- Cedricdu01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Et bâ addy on t arrêté plus.
Belle pèrf!!!!
Belle pèrf!!!!
par Cedricdu01
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Félicitation Addy, j'imagine même pas l'effort que ça représente 600m de D+
Ca va donner des idées à carac !
Ca va donner des idées à carac !
par Paqks
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
merci merci !!!
j'avoue j'en reviens pas moi meme encore... bon par contre mes jambes et mes articulations elles le réalisent bien ^^lol !!!
bonne semaine tout le monde !!
j'avoue j'en reviens pas moi meme encore... bon par contre mes jambes et mes articulations elles le réalisent bien ^^lol !!!
bonne semaine tout le monde !!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.362 secondes