Le suivi des débutants!
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Addy écrit:
@paks: non mais qu'est ce que ça veut dire Ca!!! Au repos!!!!! Apres pour la crève je sais pas si t'as remarqué mais perso Ca m'empêche pas de courir.. ca s'arrête le temps de la sortie et ça recommence Apres.. par contre la fatigue accumulée.. hydratation ++++ et repos cette fois tu rigoles pas!!!!
Pareil, aucun soucis pour courir avec le rhume, mais ça reprend juste après. Bon je pense pas que ce soit idéal quand même pour guérir rapidement. Je bois énormément depuis 2 jours, même si j'ai l'air tout déseché Et j'essaye de manger beaucoup de fruits aussi. Mis à part une sortie à la mer samedi, je n'ai rien prévu de particulier cette semaine, je suis en congé jusque lundi, donc je devrais pouvoir me reposer d'ici la course.
@StephT Courage pour ton déménagement
par Paqks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Salut les capistes!
@Steph: bienvenue!
Enchaîner sur un plan "finir un 10" ne me paraît pas délirant, au contraire c'est la suite logique je pense...
@Jen: Ben écoutes si tu cours nue, pourquoi tu demandes où on achete nos fringues?
Pour les grenouilles, je ne dis rien, je crois que je n'aimerai pas non plus!
@Addy: ouais tu te reposes pas en fait! Et super ton nouvel objectif: 20km de Montpellier!!!
Bientot les vacances cool
@Steph: bon courage pour ton déménagement
@paks: mais c'est pas une semaine de jus ca ?!!!
Et pour la crève, je tends le dos, mais deux garcons mouchent et toussent depuis une semaine, je les badigeonne d'huiles essentielles et pour l'instant c'est pas pire et (surtout!) moi je n'ai rien chopé!
@littlerun: bon jus à toi aussi! C'est quoi ta course? Du coup on est encore pas mal á courir dimanche!
Et ici Ben c'est repos total jusqu'à dimanche. J'ai fait 8 et 6km d'EF lundi et mercredi matin et 1,25km de natation mardi soir.
Á plus
@Steph: bienvenue!
Enchaîner sur un plan "finir un 10" ne me paraît pas délirant, au contraire c'est la suite logique je pense...
@Jen: Ben écoutes si tu cours nue, pourquoi tu demandes où on achete nos fringues?
Pour les grenouilles, je ne dis rien, je crois que je n'aimerai pas non plus!
@Addy: ouais tu te reposes pas en fait! Et super ton nouvel objectif: 20km de Montpellier!!!
Bientot les vacances cool
@Steph: bon courage pour ton déménagement
@paks: mais c'est pas une semaine de jus ca ?!!!
Et pour la crève, je tends le dos, mais deux garcons mouchent et toussent depuis une semaine, je les badigeonne d'huiles essentielles et pour l'instant c'est pas pire et (surtout!) moi je n'ai rien chopé!
@littlerun: bon jus à toi aussi! C'est quoi ta course? Du coup on est encore pas mal á courir dimanche!
Et ici Ben c'est repos total jusqu'à dimanche. J'ai fait 8 et 6km d'EF lundi et mercredi matin et 1,25km de natation mardi soir.
Á plus
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef30
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
@jka=> les grenouilles à mon avis elles sortent plus quand le plan d'eau est gelé!!!
mais ne t'inquiètes pas, ce n'est à mon avis pas très féroce, jamais lu dans les fait divers une attaque meurtrière de grenouilles! Euh sinon, tu viendras nous raconter ta sortie avec le club parce que moi j'ai rien compris!!!!
@stef=> oui le plan finir 1 10 km est vraiment pas mal, tu peux commencer avec ça, et peut-être faire une course au bout, ça motive les dossards!!
@paqks=> bah alors? C'est quoi ça? Un conseil, pas de bisou au bébé quand il est malade (ouais je sais c'est impossible!!! ) donc maintenant tu arrêtes les bétises, les EF et tout le bazar et tu restes bien tranquille à te dorloter jusqu'à dimanche!
@addy=> eh bien, en pleine semaine de récup à ce que je vois!! euh on n'avait pas dit qu'on essayait de lever un peu le pied par chez toi?! Mais bon t'as l'air d'avoir la pêche malgré tout! Et super ce nouvel objectif de 20km.
@littlerun=> ouais les rhumes c'est pas grave, mais ça nous crève bien quand même!!
@cap=> ça à l'air de bien se passer la natation pour quelqu'un qui n'a pas été à la piscine depuis longtemps!! Allez fait du jus pour dimanche!!
Par ici, hier soir sortie avec les blocs 80-85%, ben pour changer, j'mai crompé, j'ai fait des blocs à 85-90% Bref, la routine chez Caracolent!!
mais ne t'inquiètes pas, ce n'est à mon avis pas très féroce, jamais lu dans les fait divers une attaque meurtrière de grenouilles! Euh sinon, tu viendras nous raconter ta sortie avec le club parce que moi j'ai rien compris!!!!
@stef=> oui le plan finir 1 10 km est vraiment pas mal, tu peux commencer avec ça, et peut-être faire une course au bout, ça motive les dossards!!
@paqks=> bah alors? C'est quoi ça? Un conseil, pas de bisou au bébé quand il est malade (ouais je sais c'est impossible!!! ) donc maintenant tu arrêtes les bétises, les EF et tout le bazar et tu restes bien tranquille à te dorloter jusqu'à dimanche!
@addy=> eh bien, en pleine semaine de récup à ce que je vois!! euh on n'avait pas dit qu'on essayait de lever un peu le pied par chez toi?! Mais bon t'as l'air d'avoir la pêche malgré tout! Et super ce nouvel objectif de 20km.
@littlerun=> ouais les rhumes c'est pas grave, mais ça nous crève bien quand même!!
@cap=> ça à l'air de bien se passer la natation pour quelqu'un qui n'a pas été à la piscine depuis longtemps!! Allez fait du jus pour dimanche!!
Par ici, hier soir sortie avec les blocs 80-85%, ben pour changer, j'mai crompé, j'ai fait des blocs à 85-90% Bref, la routine chez Caracolent!!
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef30
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Lever le pied?? Moi?? Hein?? J'ai pas bien entendu!!!! !!!!!!
par Addy
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et voilà, mon cr est en ligne..!!! Je vous préviens, c'est un pavé!!!!
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-lavagnes-2016.html
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-lavagnes-2016.html
par Addy
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
J'ai couru mon 10,7km ce matin les copains. Je savais depuis quelques semaines qu'il ne me permettrait pas de passer sous les 50 minutes vu son profil, mais je voulais tout de même me donner à fond vu qu'il s'agissait de ma dernière course à objectif de la saison. Et puis sait-on jamais...
Bon, je n'en suis pas très loin, mais ce sera pour l'année prochaine. 54'25 pour 10,66km soit 5'06 de moyenne. J'ai passé les 10km en 51'16''. Je suis le 105ème à passer la ligne sur 237 participants. Pour donner une idée, le premier passe la ligne en 38'55.
Je suis tout de même un peu déçu car je pense qu'en partant moins prudemment au départ et en y allant plus fort dans le final (je pensais qu'il restait plus que ça), j'aurais peut-être pu passer sous les 5/km..
Maintenant repos car je suis pas encore guéri de mon rhume...
Ah j'oubliais : connect.garmin.com/modern/activity/1387897986
Bon, je n'en suis pas très loin, mais ce sera pour l'année prochaine. 54'25 pour 10,66km soit 5'06 de moyenne. J'ai passé les 10km en 51'16''. Je suis le 105ème à passer la ligne sur 237 participants. Pour donner une idée, le premier passe la ligne en 38'55.
Je suis tout de même un peu déçu car je pense qu'en partant moins prudemment au départ et en y allant plus fort dans le final (je pensais qu'il restait plus que ça), j'aurais peut-être pu passer sous les 5/km..
Maintenant repos car je suis pas encore guéri de mon rhume...
Ah j'oubliais : connect.garmin.com/modern/activity/1387897986
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Paqks.
Temps de génération de la page : 0.372 secondes