Le suivi des débutants!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Bravo Packs pour ta course!!! Nul doute que pour 10km et pas de dénivelé ça passe sous les 50'.
D'ailleurs le temps du premier montre bien que le parcours était valonné!!
Pas trop naze?
D'ailleurs le temps du premier montre bien que le parcours était valonné!!
Pas trop naze?
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
bravo paqks!!! 54'... c'est un très beau temps. L'an prochain, tu l'exploseras!
Pour ma phobie des grenouilles, c'est assez terrible en fait. Il y a 3 ans, 3 sont venues se perdre dans la piscine, du coup, je ne sortais plus. Même pas pour aller cueillir le persil.... trop peur qu'elles ne se planquent sous des feuilles.
En fait, je n'aime pas les t-shirts pour courir. Je suis en débardeur et quand il fait froid, c'est manches longues. Les manches courtes, je dois les porter 15jours.
@caraco : la séance de mercredi était de 3' à allure soutenue, 2' de recul, 1' à allure très rapide. A faire 3 fois. Ben c'était génial.
Samedi matin, la séance de footing était maintenue malgré 'absence des coachs pour formation mais j'ai proposé à 3 nanas de courir chez moi. Et c'était vraiment chouette. On a pu papoter autour d'un thé ensuite. On s'est créée un chouette groupe là
Cette semaine, pas de club pour moi Ca me désole mais c'est ainsi...
Bonne recup à nos sportifs du jour
Pour ma phobie des grenouilles, c'est assez terrible en fait. Il y a 3 ans, 3 sont venues se perdre dans la piscine, du coup, je ne sortais plus. Même pas pour aller cueillir le persil.... trop peur qu'elles ne se planquent sous des feuilles.
En fait, je n'aime pas les t-shirts pour courir. Je suis en débardeur et quand il fait froid, c'est manches longues. Les manches courtes, je dois les porter 15jours.
@caraco : la séance de mercredi était de 3' à allure soutenue, 2' de recul, 1' à allure très rapide. A faire 3 fois. Ben c'était génial.
Samedi matin, la séance de footing était maintenue malgré 'absence des coachs pour formation mais j'ai proposé à 3 nanas de courir chez moi. Et c'était vraiment chouette. On a pu papoter autour d'un thé ensuite. On s'est créée un chouette groupe là
Cette semaine, pas de club pour moi Ca me désole mais c'est ainsi...
Bonne recup à nos sportifs du jour
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Félicitations paks!!!
Aucun doute que tu as le sub 50 vu le parcours du jour!!!!!
Reposes toi bien c'est mérité!!
Et quand à ta gestion.. bah ça te servira pour la prochaine course^^
Bonne récup!!!!
Aucun doute que tu as le sub 50 vu le parcours du jour!!!!!
Reposes toi bien c'est mérité!!
Et quand à ta gestion.. bah ça te servira pour la prochaine course^^
Bonne récup!!!!
par Addy
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Merci à vous.
Hier oui, ce matin ça va. Je n'ai pas (encore) de courbatures.
Je ferai, je pense, 2 petites EF cette semaine et 3 la semaine prochaine. Ensuite je referai un peu de résistance douce en vue de préparer ma dernière course de la saison le 11/11.
Après celle-ci, coupure totale pendant 2 semaines. Vous pensez que c'est suffisant ? Souvent on lit 4 semaines, mais ça me semble énorme. Surtout que je n'ai commencé la CAP qu'en avril. Après la coupure, j'entreprendrai un plan de développement foncier pendant de longues semaines/mois pour préparer ma prochaine saison. J'en profiterai pour essayer de caser une 4eme sortie par semaine de temps en temps.
Mes objectifs pour l'année prochaine sont déjà nombreux : participer aux 3 courses du challenge de la pointe des Ardennes, 20km de Bruxelles en mai, Sedan-Charleville en octobre et trouver un 10km roulant
CAP2018 écrit: Pas trop naze?
Hier oui, ce matin ça va. Je n'ai pas (encore) de courbatures.
Je ferai, je pense, 2 petites EF cette semaine et 3 la semaine prochaine. Ensuite je referai un peu de résistance douce en vue de préparer ma dernière course de la saison le 11/11.
Après celle-ci, coupure totale pendant 2 semaines. Vous pensez que c'est suffisant ? Souvent on lit 4 semaines, mais ça me semble énorme. Surtout que je n'ai commencé la CAP qu'en avril. Après la coupure, j'entreprendrai un plan de développement foncier pendant de longues semaines/mois pour préparer ma prochaine saison. J'en profiterai pour essayer de caser une 4eme sortie par semaine de temps en temps.
Mes objectifs pour l'année prochaine sont déjà nombreux : participer aux 3 courses du challenge de la pointe des Ardennes, 20km de Bruxelles en mai, Sedan-Charleville en octobre et trouver un 10km roulant
par Paqks
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Et de faire le marathon du cap ferret avec moi en octobre 2017 !
(Pour moi c'est un peu tôt pour couper, j'attendrais décembre pour ça )
(Pour moi c'est un peu tôt pour couper, j'attendrais décembre pour ça )
par StéphaneT
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
bravo pour ta course Paqks! Joli chrono! Ne sois pas déçu, tu as assuré!!
Euh sinon pour la coupure de 4 semaines, je trouve aussi que ça fait beaucoup!
Deux semaines de coupure totale CAP et ensuite 2 semaines en EF pour repartir, moi ça me parait très bien!!
Courage pour tes prochaines objectifs, tu as de quoi faire!!
Euh sinon pour la coupure de 4 semaines, je trouve aussi que ça fait beaucoup!
Deux semaines de coupure totale CAP et ensuite 2 semaines en EF pour repartir, moi ça me parait très bien!!
Courage pour tes prochaines objectifs, tu as de quoi faire!!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.359 secondes