S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445808
Running girls power. Félicitations les filles.

@Jka pas de chance pour le cagnar. J'avais espéré un temps plus sympa pour vous quand j'ai ouvert mais volets en constatant qu'il faisait gris et frais. Nulle doute que tu passeras sous l'heure la prochaine fois.

@cap Tu les rates tout juste tes 50'. C'est de bon augure pour ton semi.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Osmo
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Osmo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445844
Félicitation CAP, tu n'as pas à être déçue tu n'es qu'à 30 secondes de passer sous les 50 minutes :laugh: Et comme tu l'as toi même dit, sans AS10 ni semaine de relâche d'avant course, tu ne peux pas être au top de tes possibilités. Mais nul doute qu'avec un plan adapté ce sera easy pour toi.

Moi j'ai beau courir vite à l'entrainement, il faudra encore que je confirme cela en course. (Notre fils de 13 ans n'est pas du tout du tout sportif, il ne fait du vélo de façon "sportive" que depuis deux semaines, d'ailleurs il nous épate franchement ! Il enchaine les sorties alors qu'avant ça je suis même pas sur qu'il avait une seule fois fait le tour du village. Mais de là à pouvoir me suivre dans les côtes qu'on a fait vendredi, il faudra attendre encore un peu. Sinon sur le plat il me suit sans soucis peu importe la séance).
par Paqks

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445861
Félicitations à nos 4 champions!!!!!

Vous avez tour déchires!! Mêmes si vous êtes pas forcément hyper contents de vous vous l'avez fait et c'est de loin le plus important!!!

Alors bravo!!!! Et savourez!!!!!

Bonne récup à tous et toutes!!
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445900
@paqks : meme pas un RP. La course était un chouïa plus courte. Quelques dizaines de mètres. Bon, j'avoue de pas avoir fait le calcul en croix pq l'allure est la meme sur les 2 courses.

@ cap : 15 degres. Sympa.... 100D+ : bien moins sympa!!! Merci pour ma grande ;)

@ Osmo : la météo annonçait ce temps depuis 10jours et les bougres ne se sont pas plantes!!!

Merci les copcapistes, c'est cool!
Bon, je me suis trouvée un 10 à Colmar début novembre avec 2 copcapistes d'ici, qui vivent dans le sud de l'Alsace. Les températures de novembre devraient être plus clémentes, j'espère grappiller quelques poignets de secondes.....
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #445931
@Osmo: merci il en manquait encore un peu quand même! Mais ça me rassure un peu pour le semi quand même c'est certain!

@packs: c'est bien si ça permet á ton fils de faire du sport, mon grand n'est pas sportif du tout non plus (enfin il fait un peu de sport mais je dois di qu'il me ressemble plus jeune: il n'est pas très doué :blush: ) et ca lui fait du bien de venir avec moi de temps en temps. Pour ta course, je ne suis pas inquiète pour toi, mais je comprends tes doutes tout de même, qui n'en a pas avant une course??
Et oui un peu déçue mais bon ce n'est que partie remise (quant á préparer un jour un 10km, je ne sais pas...)

@Jen: super ce 10km avec deux membres du forum!!!! Cette fois c'est certain ce sera la RP!
Et oui 15 degres! Si tu veux viens faire des courses chez moi ;)

@Addy: ouais quoi qu'il arrive on est des champions!!
par CAP2018

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #446099
Mauvaise nouvelle pour moi :(

La course pour laquelle je m'entraine depuis près d'un mois et demi était jusqu'à présent un 10km plat. Je l'avais cherchée cette course plate, ça ne court pas les rues dans la région. Je l'avais choisie pour ça car jusqu'à présent je n'ai couru que sur tracé avec un dénivelé moyen à important. Et je voulais un parcours roulant pour établir un chrono de référence.
Hier soir je retourne voir sur le site de la course et il est maintenant indiqué qu'il s'agir d'un 12km :huh: valloné. :S

Du coup je me demande si je vais y participer ou si je vais essayer de chercher une autre course pas trop lointaine qui correspondrait plus à mon envie :dry:
par Paqks

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.401 secondes