Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci...
Puis tu iras plus vite à 75% et à ce moment tu pourras alterner des sorties à 75% et à 70%... c'est pas si compliqué tu verras...
Bonne journée les copcapistes...
t'inquiète pas, suffit de ne pas se prendre la tête, en courant à la même allure tes FC vont progressivement baisser, tu te retrouveras un jour à 72% sans t'en rendre compte...Jka67 écrit: Impossible de faire mois, sinon je marche. Je pensais éventuellement tenter les 70% une fois que je passerai mes 8'30/km mais votre discussion avec acera sur les plages me font douter...
Puis tu iras plus vite à 75% et à ce moment tu pourras alterner des sorties à 75% et à 70%... c'est pas si compliqué tu verras...
Bonne journée les copcapistes...
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par acera
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par acera.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LilyC
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde !
je viens partager ici ma deuxième séance , sur le conseil d' Acera :
Dix minutes de marche rapide + 1' course puis récupération 1 minute de marche
Ben surprise ! je suis arrivée au bout de la séance sans être épuisée , et j'ai fait 3 km !!!
Prochaine session aujourd'hui ...
A très vite !
je viens partager ici ma deuxième séance , sur le conseil d' Acera :
Dix minutes de marche rapide + 1' course puis récupération 1 minute de marche
Ben surprise ! je suis arrivée au bout de la séance sans être épuisée , et j'ai fait 3 km !!!
Prochaine session aujourd'hui ...
A très vite !
par LilyC
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
@acera: cool la progression , c'est sur que ça fait plaisir, bravo!!
@Jka67: ça va revenir d'un seul coup, tu vas voir, un jour tu vas sortir pour une petite EF et là, PAF! tu vas exploser tes allures
@angele14: sympa la sortie avec une copine du fofo!
@addy: je le savais que tu allais exploser l'objectif! quand je te le dis que tu es trop balaize!!
@lapineke: ça a eu l'air sympa ta course! Bravo!
Hier soir, c'était EF 45', RAS de mon côté!
Belle journée à tous!!
@Jka67: ça va revenir d'un seul coup, tu vas voir, un jour tu vas sortir pour une petite EF et là, PAF! tu vas exploser tes allures
@angele14: sympa la sortie avec une copine du fofo!
@addy: je le savais que tu allais exploser l'objectif! quand je te le dis que tu es trop balaize!!
@lapineke: ça a eu l'air sympa ta course! Bravo!
Hier soir, c'était EF 45', RAS de mon côté!
Belle journée à tous!!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Caracolent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
@caracolent: merci..
@acera: mais tu peux pas savoir comme en te lisant je prie pour que ça se passe exactement comme tu le dis niveau progression... en tout cas j'ai l'impression que pour bcp ici tu es notre guide..
@lily: bienvenue chez toi!! Et bravo pour ces 2 premières sorties!! Si tu continues comme ça on va compter une accro de plus dans nos rangs!!
@jen: crois en toi c'est sur que tu vas progresser ne t'en fais pas!!!!
Bonne aprem les coupains!!
@acera: mais tu peux pas savoir comme en te lisant je prie pour que ça se passe exactement comme tu le dis niveau progression... en tout cas j'ai l'impression que pour bcp ici tu es notre guide..
@lily: bienvenue chez toi!! Et bravo pour ces 2 premières sorties!! Si tu continues comme ça on va compter une accro de plus dans nos rangs!!
@jen: crois en toi c'est sur que tu vas progresser ne t'en fais pas!!!!
Bonne aprem les coupains!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
@ Addy : perso, j'aimerais bien avoir tes ratio allures / FC...
par acera
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
@Addy Bravo pour ta course!
@Jen Oui moi aussi la seule chose que je regarde quand je cours, c'est mon allure moyenne... J'essaie de ne pas dépasser les 7:15, si possible même rester en-dessous de 7:25 (enfin, plus lent quoi )
Et du coup je suis souvent à 74 ou 75% de moyenne... Je ne pense pas que ce soit dramatique, si on n'accélère pas les FC vont finir par baisser
J'ai essayé de courir au cardio mais les résultats étaient catastrophiques parce que ça passait tout le temps à biper et que du coup je n'étais pas régulière, je ralentissais à chaque bip pour accélérer 3 secondes plus tard... Re-bip... Etc!
Bref tu n'es pas la seule à pas réussir à courir en-dessous de 73%
@Jen Oui moi aussi la seule chose que je regarde quand je cours, c'est mon allure moyenne... J'essaie de ne pas dépasser les 7:15, si possible même rester en-dessous de 7:25 (enfin, plus lent quoi )
Et du coup je suis souvent à 74 ou 75% de moyenne... Je ne pense pas que ce soit dramatique, si on n'accélère pas les FC vont finir par baisser
J'ai essayé de courir au cardio mais les résultats étaient catastrophiques parce que ça passait tout le temps à biper et que du coup je n'étais pas régulière, je ralentissais à chaque bip pour accélérer 3 secondes plus tard... Re-bip... Etc!
Bref tu n'es pas la seule à pas réussir à courir en-dessous de 73%
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.355 secondes