S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428595
Bonne course à ceux qui improvisent une petite balade sympathique avec de l'ambiance... B)
Bonnes sorties aux autres... ;)

De mon côté, j'augmente progressivement la durée de la future SL de la fin de semaine... (10' de plus que prévu... :blush: ).

Vendredi - 27/05/2016 : Footing 1h
Kms 6.03 km
Temps 01:00:00
FC Maxi 148 (71%)
FC Moy 138 (66%) :) :) :)
Bilan : Allure moyenne : 9'57"/km soit 6.03 km/h
Attention : Spoiler !

Bilan : une bonne petite EF à basse FC (j'ai réussi ! ! ! :woohoo: ), mon objectif était de tenir le plus longtemps sous 140Bpm (chose que j'ai réussi lors des 5 premiers km...).

Prochaine sortie lundi en EF 45'...
Bonne journée à tous ! B)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428829
@ acera : Un footing bien régulier pour toi et surtout avec une super FC moyenne.

Pour ma part, j'ai fait une SL d'1h10 catastrophique hier. C'était tellement nul que je suis rentree 5 min avant la fin. J'ai passé mon temps à marcher pour faire baisser ma FC. 10'23 de moyenne pour une FC moyenne de 145 (Je ne devrai pas dépasser 140, hein...). Dès que je repartais, je remontais avec 10puls en trop.
Je suis trop déçue de cette semaine. 3 sorties, 3 trucs pourris. Pffff... La semaine prochaine, je dois faire 6* 500m en 3'. Je me demande si c'est bien de le faire.
Je suis en mode déprime ce soir
par Jka67
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera

Réponse de angele14 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428834
:(
Allez ne te décourage pas,...j'ai fait une séance toute "pourrite" ;) aussi cette semaine et ça a été mieux hier. Apparemment on y passe tous , même si ça ne fait pas plaisir, je crois qu'on n'a pas le choix et si c'était toujours facile, ça se saurait!!
par angele14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428837
Faut pas s'inquiéter pour ça !! :huh:
Moi aussi j'avais une semaine bien pourrie la semaine dernière (1 séance à peu près correcte sur 4, j'ai dû marcher à plusieurs reprises sur 3 séances lorsque mon genou commençait à bien me titiller :S )
Cette semaine, c'est le contraire, mes premières séances se sont plutôt pas trop mal passées, contrairement à ma SL du jour où j'ai dû marcher à 3 reprises :S :silly:

C'est absolument pas grave donc, on oublie, on se remotive et on avance ;) Ca ira mieux la semaine prochaine !! :)
Et si c'est pas le cas c'est pô grave ... de toutes façons on n'est pas qualifié pour les JO nous :P :lol: ;)

Ca va aller ! :)
par Patrick57

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428843
T'inquiète, il y a des jours sans... ;)
Dis toi que c'est par palier, tu as atteint un niveau de forme à la fin de ton dernier plan. Tu retrouveras ce niveau (et sensations) dans quelques semaines...
Puis ça montera encore un peu pour retomber sous un deuxième palier et ainsi de suite... ;)
On en reparle dans un mois (mais t'inquiète les sensations reviendront avant... ;) ).
par acera

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428900
Oui Jka67, ça va revenir, ne te décourage pas! Tu es peut-être un peu fatiguée? Des fois ça peut jouer....

Allez, on lache rien hein?! :evil:

Acera, dis donc, t'es horloger? :laugh: hyper régulier les allures et les FCMoy!!

Lapineke: alors? ta course? Ca s'est bien passé? :huh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: acera, Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes