S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427892
Et coucou les zamis!!!

Mercredi youpi milieu de la semaine Et jour de petit footing!!! Trop hate meme si la meteo est très mitigée!!

@jen: lool... On va créer un classement des posteurs hihihi^^

@angele: oui c'est sur mon suivi.. Je regarderais de l'ordinateur du boulot cet aprèm et je te dis Ca si personne ne l'a fait d'ici la^^

@caracolent: bien remise de tes émotions d'hier??

@pagodas: t'es hyper régulier au Cardio c'est cool!! Pas de raison que tu progresses pas.. ;-)

@cap: tu me fais rêver avec tes allures.. :silly:

À tout à l'heure bonne matinée!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428001
Arff, la maintenance m'a effacé mon message... :( :( :(
Pas grave...

Le mercredi, c'est changement d'allures ! ! ! :kiss: :kiss: :kiss:

Mercredi - 25/05/2016 : 5x3' à 80-85% FCM avec R = 2'
Kms 6.12 km
Temps 00:55:00
FC Maxi 179 (86%)
FC Moy 157 (75%)
Bilan : Allure moyenne : 8'59"/km soit 6.68 km/h
Attention : Spoiler !

Bilan : Content (comme d'hab... :D). Les allures et FC se stabilisent progressivement, vivement la prochaine (4x4' à 80-85%) mais en attendant on va augmenter un peu les EF pour préparer les SL.
En gros, ça va donner : une EF 45', une séance à 80-85% et une "SL" (50', 55', 1h, 1h10, 1h15', 1h20, 1h10, 1h) par semaine. :) :) :)
J'ai hâte de finir ce plan de reprise de la CàP pour débuter mon plan semi-marathon (d'ici deux mois... B)).

Qu'est-ce que je suis content de pouvoir recourir... :kiss:
Attention à la blessure les débutants, c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir courir... :( :( :(

Bonne fin de journée à tous et à toutes... :kiss:
par acera

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428002
bon petite sortie du jour..

pas hyper contente car j'y suis allee avec mon pere et que j'ai couru un peu trop vite..

mais bon j'essaye de relativiser c'est pas si mal.. ;)

5.23 km Temps 00:40:22 FC Maxi 171 (87%) FC Moy 149 (76%)

prochaine sortie je vais courir SEULE et je depasse pas les 70% !!! NA !! :P :P :P

bonne soiree tout le monde !!
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428020
@ acera : je te trouve vraiment très courageux de reprendre la cap avec un tel plan. Tu t'y tiens alors que tu as un joli passé de capiste, je dis chapeau!

@ addy : arrête, c'est terrible le temps que j'arrive à passer par ici... Pour ta sortie, c'est pas si mal, hein! Si je courais à 70%, je m'écroulerai de lenteur

45' d'EF aux, une catastrophe. J'ai couru comme à mes débuts en janvier. Tant pis... mais j'espère que ça ne durera pas pq courir à 9'45/km c'est déjà lent mais si je dois être à 10'30... je vais pleurer
par Jka67

Réponse de acera sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428023

Jka67 écrit: @ acera : je te trouve vraiment très courageux de reprendre la cap avec un tel plan. Tu t'y tiens alors que tu as un joli passé de capiste, je dis chapeau!

faut dire que j'appréhende de réveiller mon hernie discale...
Après faut voir le côté positif, je peux comparer mes séances avec celles d'y a 5 ans (à peu près similaires d'ailleurs...).
Et faut relativiser, deux années de coupure, je suis un réel débutant (pas en ce qui concerne la théorie mais en pratique oui...).
Du moment que je ne me re blesse pas, ça me va (même à 10'/km... ;) ).
par acera

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428097
La journée à été mouvementée aujourd'hui, j'ai dû remplacer la SL que j'avais prévu par "seulement" 45' de course en EF ce matin. La bonne nouvelle, c'est que ça devrait être ma dernière sortie sans cardio car ma Forerunner 610 est arrivée cet après-midi :woohoo:

Bon j'ai eu quelques soucis de connexion avec Garmin Express, mais j'ai enfin réussi. Maintenant il va falloir que j'apprenne à dompter la bête. Et vivement que je sorte dans deux jours pour une séance hors plan afin de déterminer ma FCM !
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par Paqks
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Paqks.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes