Le suivi des débutants!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
4 courses le même jour... Il va y avoir du passage dans 2 semaines. Déjà sans course on papote alors là, ça va chauffer!!!
Bonne journée et bonnes sorties aux coureurs du jour.
@ acera : peut-etre tenter une entrée dans la prochaine édition du Robert ? je trouvais mignon ce mélange... Bon, si ça se trouve, il est utilisé depuis des lustres et je pensais avoir une bonne idée.
Bonne journée et bonnes sorties aux coureurs du jour.
@ acera : peut-etre tenter une entrée dans la prochaine édition du Robert ? je trouvais mignon ce mélange... Bon, si ça se trouve, il est utilisé depuis des lustres et je pensais avoir une bonne idée.
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Merci acera pour la maj du suivi! Je me rends compte du travail que ca demande
Et pas mal tes dernières sorties, je tadmire de pouvoir varier autant les allures meme en EF! Et vivement les SL alors!!!
Je repasse vous lire ce midi, je rentre de ma sortie en EF de la semaine, un bon ratio avec une allure à moins de 7'30" pour 71% (dont le dernier km avec pas mal de dénivelé et une FC plutot haute), suis contente
Allez á la douche!
Et pas mal tes dernières sorties, je tadmire de pouvoir varier autant les allures meme en EF! Et vivement les SL alors!!!
Je repasse vous lire ce midi, je rentre de ma sortie en EF de la semaine, un bon ratio avec une allure à moins de 7'30" pour 71% (dont le dernier km avec pas mal de dénivelé et une FC plutot haute), suis contente
Allez á la douche!
par CAP2018
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Acera: Bravo pour tes allures, ça revient pas mal!
Et puis bravo pour la mise en page!
J'avais pas forcement prévu de balayer tous les % des zones, mais cela me semble une bonne idée...
Bon, maintenant on peut plus reculer pour nos courses!
Hier soir, j'avais pas trop d'envie d'aller courir, mais bon, je n'avais pas le choix, si je veux réussir à caser mes trois séances cette semaine...
Comme ça été un gros we, j'ai préférer travailler vers les 70%, surtout car je voulais voir comment mes genoux allaient réagir.
Bref ça été une sortie vraiment super tranquille, un peu mal aux mollets au début, mais bon c'est ça lorsque l'on trottine!
J'aurai cru que j'allais avoir du mal à tenir le cardio, mais ça été!
Bilan : Allure moyenne : 11'21"/km soit 5.29 km/h
1 11:28 134 74%
2 10:52 131 72%
3 11:30 133 73%
.77 11:31 133 73%
Et puis bravo pour la mise en page!
J'avais pas forcement prévu de balayer tous les % des zones, mais cela me semble une bonne idée...
Bon, maintenant on peut plus reculer pour nos courses!
Hier soir, j'avais pas trop d'envie d'aller courir, mais bon, je n'avais pas le choix, si je veux réussir à caser mes trois séances cette semaine...
Comme ça été un gros we, j'ai préférer travailler vers les 70%, surtout car je voulais voir comment mes genoux allaient réagir.
Bref ça été une sortie vraiment super tranquille, un peu mal aux mollets au début, mais bon c'est ça lorsque l'on trottine!
J'aurai cru que j'allais avoir du mal à tenir le cardio, mais ça été!
Bilan : Allure moyenne : 11'21"/km soit 5.29 km/h
1 11:28 134 74%
2 10:52 131 72%
3 11:30 133 73%
.77 11:31 133 73%
par pagodas
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Hello à tous!
@acera
@CAP2018=>
@Jka67=>
Hier, sortie en EF 45' pour moi, tout s'est bien passé à part une rencontre à la fois surprenante et flippante (le chien qui a failli ta manger acera, à côté, c'est de la gnognotte!!) Pour les curieux j'irai raconter sur mon suivi un peu plus tard!
Belle journée et belles sorties à tous!!
@acera
Ah cool un copain de "dictons!!"Sortie du soir, espoir (comme qui dirait l'autre... ).
Bonne nouvelle! Raconte-nous vite!De plus, j'ai modifié mon plan pour reprendre progressivement les SL
Oui, c'est comme la CAP, 3 fois par semaine pour être certaine de ne pas perdre!!on voit régulièrement Caracolent...
@CAP2018=>
Super!! Plus de bobo?allure à moins de 7'30" pour 71%
@Jka67=>
, c'est clair! va falloir que je passe à 5 séances de lecture par semaine si je veux pouvoir suivre! Vu qu'il faut y aller progressivement, je vais peut-être commencer à rajouter une séance dès maintenant!! Pourvu que je ne me blesse pas....Il va y avoir du passage dans 2 semaines. Déjà sans course on papote alors là, ça va chauffer!!!
Hier, sortie en EF 45' pour moi, tout s'est bien passé à part une rencontre à la fois surprenante et flippante (le chien qui a failli ta manger acera, à côté, c'est de la gnognotte!!) Pour les curieux j'irai raconter sur mon suivi un peu plus tard!
Belle journée et belles sorties à tous!!
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Caracolent
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Caracolent.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@ caracolent : je suis passée de 7 passages à 21 par semaine
Mis à part ca : je sors dans 15h!!! Enfin.... Après 10jours...
Mis à part ca : je sors dans 15h!!! Enfin.... Après 10jours...
par Jka67
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Une petite question les gens: quelqu'un sait comment inclure la séance .csv dans le fichier suivi_CAP (que j'ai récupéré quelque part sur ce forum- je crois sur le suivi d'Addy, non?) ??
Ça m'intéresserait d'avoir les pourcentages des intervalles en fait
Allez hop, bonne nuit et bonnes séances demain les "copcapistes"
Ça m'intéresserait d'avoir les pourcentages des intervalles en fait
Allez hop, bonne nuit et bonnes séances demain les "copcapistes"
par angele14
Temps de génération de la page : 0.380 secondes