S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222538
@ Hisoka88 : Il ne faut pas trop se prendre la tête sur une séance, le plus gros du travail a déjà été fait. Profite de cette dernière semaine pour faire du jus et tout se passera bien. ;)

@ Jhs : Encore bravo pour ta course (et ton CR ;)).

Bon entrainement à tous! :)

Ps : MàJ de la première page : Ajout du CR de Ianov et du CR de Jhs. (EDIT : et du CR d'Hisoka88).
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par acera
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222541
acera écrit:

@ Hisoka88 : Il ne faut pas trop se prendre la tête sur une séance, le plus gros du travail a déjà été fait. Profite de cette dernière semaine pour faire du jus et tout se passera bien. ;)

Je sais bien, c'est ce que j'essaie de me dire pour relativiser les 2 dernières semaines relativement light niveau entraînement.
On verra bien dimanche ce que ça donne à l'arrivée mais je sens déjà que l'objectif des 2h20 va être sans doute assez compliqué...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222577
Coucou tout le monde

Juste pour dire que j'ai créé une carte de locatlisation des membres du forum, pour se retrouver plus facilement, ça se passe par ici :
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...-membres.html#222573

L'inscription se fait très rapidement : un pseudo, un mot de passe, une localisation, et qq infos bonus si vous voulez (genre d'autres endroits où vous courez régulièrement)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222598
Hisoka88 écrit:

acera écrit:

@ Hisoka88 : Il ne faut pas trop se prendre la tête sur une séance, le plus gros du travail a déjà été fait. Profite de cette dernière semaine pour faire du jus et tout se passera bien. ;)

Je sais bien, c'est ce que j'essaie de me dire pour relativiser les 2 dernières semaines relativement light niveau entraînement.
On verra bien dimanche ce que ça donne à l'arrivée mais je sens déjà que l'objectif des 2h20 va être sans doute assez compliqué...


@Hisoka : tu verras le week end prochain, si ça se trouve tes sensations vont revenir, si tu vois que c'est mort, vas y en mode plaisir ou alors déchire toi :laugh: , tout dépend si ce trail est un trail préparatoire pour sortir une perf lors des prochains mois.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222629
Merci taek.

Les sensations ne sont pas si mauvaises en soit, c'est juste le niveau de performance qui n'est pas au top.
Après je préfère ça que des bonnes perf mais des sensations de me***, même si c'est pas les sensation qui vont me faire faire un chrono (mais encore une fois le plaisir c'est le principal !).

Pour le trail, c'est un vrai objectif, histoire d'avoir un premier repère sur la distance avant la suite de la saison. Par contre plus ça va plus je me dis que l'objectif initial s'éloigne... Après la baisse des allures, c'est la neige qui vient de recouvrir à nouveau la région, une neige bien lourde, idéale pour préparer une belle boue bien collante pour dimanche !!!
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #222678
Le principale c'est que tu sois en forme pour ceto bjectif afin de sortir le melleur de toi memem meme si le terrain est trop gras. Cela restera tjs une reference et te permettra meme d'envisager un D+ superieur ;)

Bonne semaine de jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.372 secondes