Le suivi des débutants!
- jujuninja
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
www.videotrail.fr/2011/09/reportage-eurosport-utmb-2011.html
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paspanique
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Si je retrouve les mêmes sensations, je vais arrêter tout de suite pour ne pas avoir malTu as déjà une belle carrière de coureur, donc après une remise en route, tu devrais retrouver les sensations que tu as déjà connues.
AtomHeart écrit:
Merci, c'est bien la première fois qu'on ne dit que je cours trop viteNiveau allure, tu te sens lent (ça le fait à tout le monde !) et je vais peut être heurter ta fierté en écrivant ça mais, vu ta fréquence cardiaque moyenne à l'effort... tu vas encore trop vite !
AtomHeart écrit:
OK, je vais me transformer en petite chenille en espérant devenir un jour papillonPour re-développer ton endurance, tu dois essayer de courir autour de 75% de ta FCM. Ce n'est pas forcément évident au départ mais c'est l'allure nécessaire pour travailler le foncier.
AtomHeart écrit:
Merci, je pense que j'ai pas fini d'être sur le forum "débutant" !!!Je te souhaite un bon entrainement.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
...j'espère que mes mollets vont tenir
Hier, c'était formidable à partir de la 3e série, j'étais en feu (dans le bon sens du terme ), mais j'ai arrêté au bout des 5 minutes, mais il me semble que j'aurais continuer comme ça pendant des heures!!! C'était tellement grisant, même à une allure de tortue!!!
je vous redonne des nouvelles de ma progression!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
@catherine : Croisons les doigts pour tes mollets. C'est de toute façon à rythme de tortue que la course à pied s'apprécie le mieux.
Je te souhaite un bon entrainement.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 9 mois #148197@ Ouilliv : Ton avatar est parfait pour progresser ! Amenhi ou Acera te diraient que pour bien faire; l'idéal serait d'abaisser la limite à 70 voire 65%... mais bon, on ne va pas non plus faire du sur place !
.../....
A'ment donné , il est la pour courir !!!