S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145309

Et on fêtera mon retour comme il se doit, je connais une adresse sympa dans le 33, il y a 200 places pour un apéro géant.


Petit erreur c'est dans le 40 l'apéro géant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145318
Bonsoir Acera,

Prends soins de toi,
Je te souhaite aussi la réussite dans tes études et ton concours. Toi l'initiateur de ce sujet "suivi des débutants", tu vas nous manquer.
N'oublie pas tes séances. Courir ca aide aussi à réussir.
A trés bientot.
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145322
Un apéro géant de 200 personnes dans le 40 ....?? Je vois pas :laugh: :laugh: C'est chez toi fred?
Bonne continuation Raphaël ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145361
Paspanique écrit:

En effet jujucoline , il va y avoir un vide c'est évident, mais bon nous allons tenter de compenser. D'ailleurs, comment a été la sortie avec ta fille? Moi j'ai été sur une piste intérieur avec la mienne il y a 2 mois, elle voulait savoir ce que c'était du jogging. Malheureusement elle fut plus intéressée par les cours d'escalade qui se donnait autour de la piste :P. Ce printemps, lorsqu'il n'y aura plus de neige, je tenterai d'y aller avec elle en vélo et moi à la course, on verra bien. :)


J'avais zappé :unsure:
Très bien passé avec la petite (6 ans en mars). Il faut savoir que mes amis la surnomment "la forcenée", et qu'on s'est vite rendu compte qu'à vouloir la fatiguer on augmentait sa résistance :laugh: . Comme c'est trop pour elle de courir 30mn au rythme d'un adulte et qu'elle a commencé le roller il y a 3 mois environ, je lui ai donné la main et on est partis. Sur le plat mon inertie l'aide sans tout faire, en montée je l'aide plus franchement, quand ça descend elle part devant... Impeccable, elle en redemande. Pas de courbatures aujourd'hui, pas vraiment fatiguée en rentrant.

Ah quand je dis "résistante", c'est qu'elle m'accompagne en montagne depuis plusieurs années. De mon côté je ne suis pas un grand marcheur, du sien son âge relativise beaucoup la performance. Par exemple l'été dernier rando de 4 jours dans les pyrénées avec nuits en refuges, elle a marché une quarantaine de km. Pas beaucoup pour un adulte, autrement plus impressionnant à 5 ans. Elle me tarabuste depuis pour gravir le Vignemale qu'on a contourné sans dépasser les 2700m d'altitude. Cet été ce sera donc le Petit Vignemale, seul 3000 accessible sans danger particulier dans ce massif. Donc elle en redemande :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145380
jujucoline écrit:


. Pas beaucoup pour un adulte, autrement plus impressionnant à 5 ans. Elle me tarabuste depuis pour gravir le Vignemale qu'on a contourné sans dépasser les 2700m d'altitude. Cet été ce sera donc le Petit Vignemale, seul 3000 accessible sans danger particulier dans ce massif. Donc elle en redemande :)


Une future killian Jornette.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145383
+1 avec Rémi , ça promet !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.396 secondes