S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202742
Si tu n'as pas l'habitude de boire du café, et que lors de ta sortie tu n'était ni plus fatigué, ni à une vitesse plus importante que lors de tes sorties précédentes sur le même parcours, y a pas photo, la caféine reste un "excitant". Donc plutôt à évité avant une sortie, bien sûre, comme dit, quant on n'a pas l'habitude d'en boire.
Plus d'un ici te diront probablement qu'il ne voient pas de grande différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202752
Eh bien vous savez quoi, les séances le soir en semaine c'est adopté pour moi, :woohoo: au moins pendant l'hiver.

Vraiment de très bonnes sensations, je ne sais pas si c'est le temps pourri (vent froid + pluie) qui m'a boosté mais ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas senti si bien en courant avec une respiration nasale très aisée. Pourtant je me sentais bien crevé avant d'y aller.

En plus c'était le premier vrai test de ma tenue "froid et pluie", test passé haut la main !
Certes c'était pas un énorme déluge mais j'étais vraiment complètement sec en dessous, même pas de transpiration. Impressionnant. :cheer:

Bien content de ma soirée du coup.

Je vous laisse aller voir les stats dans mon carnet (pour ceux que ça intéresse en tous cas).

Bon entrainement tout le monde. :)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202757
Je confirme aussi pour le café ça m'est arrivé il y a quelques semaines d'en boire un avant de partir et je l' ai bien vu sur les FC. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202767
Merci de vos avis, c'est très intéressant! Vu les antécédents cardiaques dans ma famille j'ai donc intérêt à ne jamais boire de café. J'ai arrêté complètement pendant 4 ans et là il m'arrive occasionnellement d'en boire un peu, je vais donc ré-arrêter.

Bravo ianov pour ta sortie!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202779
@mariecess Oui, oui c'est bien celui là ! Le monde est petit sur ce forum...
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202810
Carrément petit ... et tu comptes rentrer en France bientôt ? ou tu restes à vie là-bas en t-shirt toute l'année, les doigts dans le sable chaud .... :pinch: bon j'arrête , je me fais du mal !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes