S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202814
ianov écrit:

Eh bien vous savez quoi, les séances le soir en semaine c'est adopté pour moi, :woohoo: au moins pendant l'hiver.

:)

Bonnes grasses mat alors... :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202824
ladysnail écrit:

Carrément petit ... et tu comptes rentrer en France bientôt ? ou tu restes à vie là-bas en t-shirt toute l'année, les doigts dans le sable chaud .... :pinch: bon j'arrête , je me fais du mal !


Oui c'est à vie du moins j'espère! Mais je compte venir en visite de temps en temps, quand j'arrêterai de repousser le voyage d'année en année :laugh: L'été prochain peut-être.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202834
Bonjour,
et bien je vois qu'il y a papottage le mercredi, :P et aussi que ça travail dur. :cheer:

De mon côté, toujours au repos. Je viens de faire le controle chez le cardiologue (electro, echographie, test d'effort), c'est du bon bon :)
Hier visite chez le podologue pour vérifier si tout est ok : en statique,un leger affaissement de la voute plantaire du pied gauche sur l'extérieur. J'ai rendez-vous pour un bilan sur tapis en dynamique avec video mi-mars. A suivre...

En attendant, j'en profite pour travailler le gainage et les assouplissements/etirements :ohmy: et aussi kiné ;)

Pour les horaires de course, je le fait au maximum le matin, vers 08h-09h00. C'est là ou je me sent mieux et que j'ai les meilleurs EF, en plus c'est l'horaire de départ de la plupart des courses, je m'habitue donc à cet horaire au maximum.

J'ai arrêté au maximum le café depuis juin, aussi pour les FC et parceque j'avais lu que la caféine était un facteur deshydratant et pas conseillé en cap. Ma FC de repos baisse encore .... hier j'étais à 41bpm au réveil :blink: :blink: j'ai peur qu'il s'arrête un jour en dormant , lol :side:


Bon càp à tous
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202837
Tant qu'il remonte un peu quand tu poses le premier pied hors du lit, c'est bon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202846
Bonjour à tous!

Petite séance d'EF hier, qui a évoluée en AS21 sur certaines partie car parcours effectué à 2, on a pris un mauvais chemin, on s'est retrouvé à la bourre pour nos rdv respectif...

Bref, 1h03mn pour 9,5km, soit en moyenne :
    9.05km/h
    6'37''/km
Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de vitesse, cela fait du bien, surtout quand on prend le temps de s'échauffer en EF avant de se rendre compte que l'on est pas du tout sur le parcour voulu! :p
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #202860
Pour celles et ceux qui rechercheraient un cardio :

Vente flash sur le site amazon.fr, seulement aujourd'hui :
Garmin Forerunner 410 HRM à 184,95€

Ca commence à faire une belle reduc, prix théorique autour des 300€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes