S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200608
Bravo Atreide, magnifique!!!!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200630
MàJ de la première page du suivi des débutants.
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux. :)

Bon entrainement à tous!

Ps : Lien vers le suivi personnel de Runningzap (je ferai un encadré plus tard regroupant les suivis personnels des anciens membres du suivi des débutants).

N'hésitez pas à me dire s'il y a des oublis en première page (notamment en ce qui concerne les liens vers les CR, il se peut que j'en ai laissé filer quelques uns...).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ashera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200634
@ à Atréide : bravo ;)

Je suis revenue de ma course également. Le temps était parfait, il faisait bien doux (15°) pour un mois de novembre. Environ 1400 coureurs inscrits soit 250 équipes. Je formais une équipe avec les filles du club. Le départ s'est bien passé. Pendant les 17 premières minutes, aucun problème. Après ça s'est gâté. J'ai couru tout le reste avec deux points de côté... J'ai dû m'arrêter 2 fois! :( Pas terrible.

Vers la fin ça allait mieux, mais mon chrono est pourri : environ 48min pour les 8,2km. :angry:

J'ai peu dormi cette nuit là à cause du stress (4 ou 5h pas plus), je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal. :unsure:
par Ashera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200671
:blush: un peu oublié que tu courais ce dimanche. en meme temps y longtemps qu'on t'avais pas entendu parlé de ton futur exploit

Par contr C'est super [strike]Acera [/strike] :huh: ashera. Bravo quand meme (cela fait environ de 6'/km). Est-ce que tu as eu du plaisir quand meme, et ton equipe qu'est- ce qu'elle à fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200672
Petite seance cet aprem' :

j'ai un peu explosé la FC max : peut etre le reste lointain du rhume... (j'y crois peu), mais certainement trop tot apres le repas de ce midi (1h30 apres ) -Oui Oui je te vois venir Garth0 , alors : :P :P :P

Suis partis plus tôt car marre de courir quand le soleil est couché. Bon pas de soleil cet aprem au contraire de e que prévoyait meteo Fr.

Ef de 50 mn - - pour 5,7km - - allure de 8'50''/kilo FC moy 74% et FCm 80%

Seulement 30' in zone :( je ne pensé pas autant :( mais sur les 20' hors zone au moins 10 mn à une ou deux pulses au dessus. :P
deja couru à la meme allure ac fc plus basse il y a 15 jrs ....
Par contre Ines elle avait plutot des fc plus basse qu'il y a 15 jours pour la mm allure. mais elle à depasser qd meme. ;)

PS j'ai verifié bien malgre moi la théorie d'Acera qd on cours à 75%. Voila qui apporte de l'eau à son [strike]moulin[/strike]imoca, mais ce n est pas une preuve :evil: :evil: :evil:

Bne soirée à toutes et à tous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #200678
RoadRunnerArNaoned écrit:

Oui Oui je te vois venir Garth0 , alors : :P :P :P

Comment ça ? ;)
L'excuse du repas du midi est bonne ceci dit. :P
Après ce n'est pas dramatique de dépasser légèrement les 75% d'EF. Il n'y a pas une frontière magique à 75% qui implique que l'entraînement soit inefficace au delà. ;)

@ashera: Bravo pour ta course. Comme l'indique RoadRunnerArNaoned, ça fait quand même une bonne moyenne pour un début.

@atreide: Félicitations également. Très bon chrono.
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes