S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183237
Valerian écrit:

Bonjour,


FCMax : 145
FCMoy : 138

Distance estimée : 3.6km :dry:

.


De préférence met nous les %fc sinon il faut ouvrir ton profil et qu nous fassions le calcul.... :(

Ne t’inquiètes pas pr les allures/distances ont est tous passé par là. D'ailleurs je penserais que si tu le souhaite faire une EF supplementaire, pourquoi pas, par contre vu tes allures tu peux persévérer un peu en EF avant de débuter le Plan2.

Perso cela a était mon choix, j'ai d'abord renforcer mes muscles et tendons puis mes allures avant de prendre l'objectif suivant. Il ne faut pas oublier d’où on vient et l'age de nos artères ! :S :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Valerian sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183240
RoadRunnerArNaoned écrit:


De préférence met nous les %fc sinon il faut ouvrir ton profil et qu nous fassions le calcul.... :(

Ne t’inquiètes pas pr les allures/distances ont est tous passé par là. D'ailleurs je penserais que si tu le souhaite faire une EF supplementaire, pourquoi pas, par contre vu tes allures tu peux persévérer un peu en EF avant de débuter le Plan2.

Perso cela a était mon choix, j'ai d'abord renforcer mes muscles et tendons puis mes allures avant de prendre l'objectif suivant. Il ne faut pas oublier d’où on vient et l'age de nos artères ! :S :laugh: :laugh:


D'habitude je les mets, mais c'est vrai que j'ai zappé cette fois, j'ai édité mon message.

C'est sûr que j'ai besoin de renforcer mes muscles, tendons et mon allure, mais le plan 2 me servira surtout à varier un peu mes allures, pour rompre la monotonie. Je pense que j'aviserai après mes ressentis de mon premier fractionnés.

Pour l'EF supplémentaire, c'est juste cette semaine, je pense pas être prêt physiquement à supporter trois entraînements par semaine de manière régulière. Pour ça, il va falloir attendre encore un peu.
par Valerian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183248
Valerian écrit:


Pour l'EF supplémentaire, c'est juste cette semaine, je pense pas être prêt physiquement à supporter trois entraînements par semaine de manière régulière. Pour ça, il va falloir attendre encore un peu.


C'est comme cela que je l'avais compris? sinon je ne te l'aurais pas conseillé.

Oui je crois que tu pourras aviser apres le premier fractionné. Mais surtout ne pas bruler les etapes.
C'est d'ailleurs ce qui l y a de plus dure qd on débute... C'est toi qui vois mais l'hiver sera long, ... surtout si tu te blessses à trop vouloir en faire trop vite.
Je dirais fait un peu baisser ta FCmoy avant de t'engager plus avant... 15 jours voir 1 mois supplementaire c'est pas beaucoup si les benefices à retirer sont plus important ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Valerian sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183254
Je vais essayer de baisser mon FC, mais ça commence à devenir compliqué.
par Valerian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183259
Bonjour tout le monde . :)
.
Bon aujourd'hui dans mon plan d'entrainement , il y avait une grosse sortie de prévue .
.
voici les données :
.
distance :
.
durée :
.
vitesse :
.
FC :
.
:
et voila pour aujourd'hui :P
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183268
oUI OUI oui c'est çà : Cache toi vilain petit canard. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes