S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182713
RoadRunnerArNaoned écrit:

et vive la Bretagne :P

Pourquoi l'écrire si petit ? :blink:

@jblucas : le stress fait avancer. c'est si tu n'avais pas peur qu'il faudrait avoir peur... :silly: :silly: :silly:
bonne fin de prepa

Tu verras, tu fera moins le malin avant ta première course :P !
Plus sérieusement, j'espère que mon cardio va pas prendre un trop gros coup avec le stress (surtout que je suis généralement haut en FC sans rien faire debout).

@Garth0, Rapha391, Acera, etc : Les encouragements du publics ça aide beaucoup ou finalement ça change rien (voire ennuyant ?) ?
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182714
jblucas écrit:

@Garth0, Rapha391, Acera, etc : Les encouragements du publics ça aide beaucoup ou finalement ça change rien (voire ennuyant ?) ?

Personnellement à partir du moment où les encouragements ne viennent pas de mes proches, ça ne change pas grand chose pour moi. La fatigue aidant je reste concentré sur ma course. :P
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182715
garth0 écrit:

jblucas écrit:

@Garth0, Rapha391, Acera, etc : Les encouragements du publics ça aide beaucoup ou finalement ça change rien (voire ennuyant ?) ?

Personnellement à partir du moment où les encouragements ne viennent pas de mes proches, ça ne change pas grand chose pour moi. La fatigue aidant je reste concentré sur ma course. :P

Ouais ça m'étonne pas :laugh: ! Des fois ça doit même devenir limite gênant si les les gens crient. Enfin sur un 10km, il doivent pas non plus être trop excités :P .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182720
moi , ma seule course fut un 19 km en foret , donc le public je ne l'ai vu que sur les 400 derniers mètres .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amala68 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182729
@ Garth0 et Provista : bravo pour vos très belles courses B)

@ Acera : en regardant les différents plans du site, j'ai trouvé effectivement que les plans 10 km avaient l'air les plus sympas, dans la continuité du plan que je termine. Je me sens pas prête à me lancer dans des séances VMA :unsure:
Normalement, je vais participer à des cross cet hiver (pour ceux qui connaîtraient, il s'agit des cross corpo du 68), mais comme ce sont des courses qui font entre 6 et 7 km, aucun plan ne semble correspondre. Et puis j'y vais plus pour voir et pour me motiver, j'ai pas vraiment l'intention d'y briller :laugh: donc pas besoin d'avoir un plan spécialement adapté.
par Amala68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182740
bonjour a tous

ou est ce que je peux trouver l'explication des differents termes et être sur que je sois dans les clous ?
je prend parfois mon poil en courant et je suis a 120 pulsations minute , est ce que c'est trop ?
est ce qu'il est obligatoire d'avoir une montre cardio ?
merci :)
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes