S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de yero sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181501
jblucas écrit:

Sinon j'ai envoyé le PDF à ladysnail et acera.


Si il s'agit d'exercices d'abdos, je suis preneur aussi, y en a besoin ! :unsure:
par yero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181505
Merci Jblucas ! Cette nuit, je suis tombée sur une vidéo d'étirements Lafay, et j'ai eu peur ! :S je ne comprenais même pas comment le mec s'était installé pour sa pose, alors oui ça doit être efficace ! :lol: Mais rassurée par les postures du pdf, rien d'inaccessible à mettre en place ... en tout cas !


@Acera : des photos (avant-après), hein ? N'oublie pas !! Qu'on puisse saliver de chocolat (bon , moi, perso, j'aime pas le chocolat, je préfère le caramel .... bon, à la reflexion, on n'a jamais trouvé les carambars en tablette .... :blink: )
Sinon ne sois pas triste pour mon avatar, tout se passe bien après l'effet dépressiogène de l'arrêt de la cap (d'ailleurs il faudrait peut-être l'écrire sur les côtés des chaussures : "attention, arrêter la cap entraine des troubles de l'humeur" , puis l'arrivée des grosses chaleurs , et bah j'suis bien contente de ne pas à avoir courir. L'étiopathe m'a "bidouillée" 2 fois et il m'a dit qu'il fallait arrêter pendant un temps parce que ça faisait trop longtemps qu'elle était installée cette fichue tendinite. Du coup après 15 jours de totale inactivité, je recommence à "bouger" en faisant des étirements et cette semaine j'irai à la piscine ... je reprendrai la cap fin aout et si toujours douleur, je tente la mésothérapie.
Et j'attends toujours des nouvelles du sav de Garmin ...scrogneugneu !

Au total : tout va bien mais je me soigne !! :silly:

@Yero : bienvenue et prends plaisir à la càp.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181508
jblucas écrit:

Cela n'empêche pas :P !

Ben quand même... :P

@ Ladysnail : Sinon, il y aurait bien l'option barbe-à-papa ou guimauve... :laugh:
Mais j'avoue que les caramels au beurre salé de Normandie m'ont laissé un super souvenir.

J'espère que ça va vite aller mieux pour que tu puisses reprendre la CàP dans des bonnes conditions. :(
Sûr qu'en attendant tu travailles ta page perso! :woohoo: avec photos en brassière... :kiss: (bon je sors mais, cette fois-ci, ce n'est pas sûr que je revienne... :blush: :laugh: ).

Bon entrainement à tous! ;)

Ps : MàJ de la première page.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181509
Tiens, concernant les étirements justement, il y en a certains que je ne fais pas ou pas complètement pour ne pas me faire mal.

5 et 6 : je fais pas, car je n'ai pas la barre :P ! Mais toutefois, j'ai "inventer" un petit étirement pour soulager les épaules.

7 : il faut y aller hyper progressivement car on sent la "douleur" que au bout d'une 20aine de secondes.

9 : trop boooooon cet étirement :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

10 : faire gaffe à y aller mollo !

17 : compliqué mais je progresse assez vite là dessus. En fait au début je m'arrête à la cheville puis je remonte de 2 cm par 2 cm pour arriver à présent au début de mon pied :woohoo: .

18 : C'est un des seul étirement que je n'arrive pas à faire, même en partie. Je pense qu'il ne faut pas forcer, déjà prendre la position avec la jambe en angle droit, sans se pencher sur l'autre jambe (rester droite en somme). Je ne sais pas si c'est clair :S .

23 et 25 : Attention à y aller trèèèèèès progressivement.

29 : Celui qui arrive à le faire en premier est un Dieu :huh: .

32 : Je ne le fais plus car la première fois j'avais réussi à sentir l'étirement dans le fessier mais maintenant je n'y arriver plus :blink: .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181510
acera écrit:

Mais j'avoue que les caramels au beurre salé de Normandie m'ont laissé un super souvenir.

Tu veux te faire des ennemis :evil: :evil: :evil: ?!

Sinon il est d'humeur assez coquine notre Acera :blink:
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181512
@yero : C'est pas uniquement pour les abdo, c'est pour tout les muscles du corps. Mais je peux t'envoyer si tu veux, envoie moi un MP ;) .

Désolé du triple post !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.456 secondes