S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180533
thursday écrit:

Pour ce qui est d'aller plus lentement dans les montées, je ne sais pas si ce sera possible car je vais déjà trèèès lentement, après je marche.

Tu peux très bien marcher dans les montées et courir le reste du temps, petit à petit tu arriveras à courir tout du long ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180568
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180571
@ Acera : Amuse toi bien demain passe une bonne journée d'attente et ne confond pas l'heure de retrait du dossard avec l'heure de l'apero, surtout en cette periode de vacances.... :laugh: :laugh: :laugh:
A demain pr un petit CR- enfin plutot le lendemain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180572
Merci :)

Moi j'attaque la "saison" avec la ronde des marais de Bourges, finalement je me suis décidé pour les 5km, je pourrais faire les 15km mais je suis ptet encore un peu juste, je l'ai fait qu'une fois tranquille ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180580
jblucas écrit:

thursday écrit:

Pour ce qui est d'aller plus lentement dans les montées, je ne sais pas si ce sera possible car je vais déjà trèèès lentement, après je marche.

Tu peux très bien marcher dans les montées et courir le reste du temps, petit à petit tu arriveras à courir tout du long ;) .


Oui, j'y ai pensé mais vu la taille du parc après ça ne fera pas beaucoup de course au final :unsure:

Finalement je ne suis pas allée courir aujourd'hui, je préférais ne pas y aller 2 jours de suite même si hier je n'ai couru que 15 minutes... Par contre j'ai encore marché pour chercher d'autres lieux, mais rien trouvé ... juste un petit parc avec beaucoup de côtes.

Est-ce que parmi vous certains sont passés par des clubs en étant vraiment grand débutant?
J'y songe car ça me permettrait de m'obliger un peu à courir et d'avoir accès à un stade, à défaut d'une belle forêt. Mais vu mon niveau je ne sais pas trop.
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180594
@RoadRunnerArNaoned
Petit récit de course d'acera :silly: ? Puis-je te suggérer de lire son "petit" récit pour seulement 1.5 kms :laugh: :laugh: :laugh:
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...antasy-by-acera.html

Ce nouveau cr va peut être prendre un peu plus de temps à être ridigé :P Je te rappelle qu'il y a un concours de meilleur cr !

@acéra
Tu nous raconteras tout, hein ;) l'avant, le pendant et l'après. Et même la fête en soirée
[IMG
[IMG


Aller bonne course pour demain, te mets pas trop la pression, c'est juste un "galop" d'essai et tu es tout à fait préparé.
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.372 secondes