S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #175132
ça y est, j'ai fini d'entrer mon "plan" 10km !
je suis épuisé ! (en meme temps j'ai entré toutes les sorties ce soir ...)

prochaine étape, commencer à entrer les sorties de mon nouveau "plan" : courir l'été malgré la chaleur !

bah oui, j'ai pas trop d'objectif maintenant, je vise les 20km mais c'est pas pressé, on verra en fonction des sensations, si je me concentre + sur les 10km (et essayer de gagner en vitesse), ou sur les 20km (donc le coté endurance).

Bref affaire à suivre ;)

Tite remarque : y a une erreur sur les graphes, j'ai mis 90%FCMAX ou un truc du genre pour le fractionné et il m'affiche une autre catégorie ... (dommage qu'il y ait pas un truc "95%FCMA" vu que je suis au dessus des 95% en fractionné ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #175133
@ jblucas
Bien venu en vacances!!! B)
Je te souhaite tout le bonheur du monde le 6 juillet :woohoo:
T'as deja ton ecole pr l'année prochaine je presume. Dans le meme bahut ou place à l'exotisme ?
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #175144
@jblucas : du suspens quand même pour la mention... mais voilà, tu es en vacances! Après les cours, les courses !? ;)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #175145
Merci les gars !

Pour l'école ce sera la même en BTS hôtellerie.
Et pour les courses, j'en prévois 2 à la rentrée : un 10km le 9 septembre et un autre le 21 octobre.

Donc plan 10km dès mi juillet, il va falloir se remettre à l'EF (dès demain ?) !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 mois #175148
oeufmollet écrit:

je suis épuisé ! (en meme temps j'ai entré toutes les sorties ce soir ...)

Avec garmin connect, tu copie-colles l'identifiant de ta séance et il te remplit tout automatiquement (reste à remplir température, sensation, etc).

(dommage qu'il y ait pas un truc "95%FCMA" vu que je suis au dessus des 95% en fractionné ^^)

95% c'est de la VMA courte, ce qui ressemble bien à tes fractionnés (5* xxx, en ce qui te concerne, en mètre si je me souviens bien).

@ Jblucas : C'est cool les vacances! Perso, je quitte Paris demain! B)
Pour l'EF, demain semble très bien. ;)

Je te répondrai demain ou après demain pour le suivi collectif (mais en gros, c'est un suivi qui n'est pas pour les débutants mais les plus anciens, genre Trickouze y sera, le marathonien! B) ). Pour les pages perso, c'est une page à éditer (genre toi tu édites un message pour y écrire ce que tu veux) et moi je les référence en première page (comme ça, les pages perso peuvent être perdues dans les nombreuses pages, ce n'est pas grave, on y accèdera par la première page, vu que l'adresse d'un message est fixe même si tu l'édites, ça ne pose pas de problème pour le retrouver par un lien...).
Bref, je t'expliquerai ça vendredi.
Profite de tes vacances gars! ;)

Bon entrainement à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175152
@Acera : Ok j'ai mis du VMA105 vu que c'est les séances les + courtes et rapides, meme si je ne connais pas encore ma VMA et que là, je vise pas une vitesse précise mais juste la plus élevée possible pour tenir les 5 longueurs :-)
Et j'ai repéré le numéro de garmin pour entrer les sorties plus rapidement, il reste à ajouter le type et les sensations en gros, mais surtout ça entre la date :)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes