Le suivi des débutants!
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Génial, très belle performance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Voici mon compte rendu pour ceux qui ont du temps!!!! Prévoyez le doliprane lol!!!!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Par contre, j'ai moi aussi dèjà fait un 10km en 3 boucles et franchement la dernière boucle est hyper compliquée pour le mental je trouve!
Tu as souffert mais tu as été au bout quand même, et tu as fait un joli chrono!!
Récupére bien!!
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Bien compris concernant les ravitos. S'il ne fait pas trop chaud, j'essayerai de carrément les zapper pour ma prochaine course. En plus j'ai l'habitude de ne rien prendre à manger ni à boire quand je fais mes SL à l'entrainement.
@Steph : Tu exagères un peu Mon précédent RP était de 57'45'', j'ai gagné 5 minutes. Il m'en reste encore quelques unes à grappiller.
Et cette semaine, semaine 6 du plan. Celle de récupération, ça tombe bien J'attends encore demain ou après demain en fonction des courbatures pour m'y mettre.
- Taken
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 7
Parti à 10h30 avec les copains pour une séance de n'importe quoi. Au final, 9,30 km en 1h ou j'ai fini complètement raide à cause de la chaleur.
Prochaine séance demain ou mercredi matin pour une EF tôt le matin !
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Paqks écrit: Merci pour vos messages
Bien compris concernant les ravitos. S'il ne fait pas trop chaud, j'essayerai de carrément les zapper pour ma prochaine course. En plus j'ai l'habitude de ne rien prendre à manger ni à boire quand je fais mes SL à l'entrainement.
@Steph : Tu exagères un peu Mon précédent RP était de 57'45'', j'ai gagné 5 minutes. Il m'en reste encore quelques unes à grappiller.
Et cette semaine, semaine 6 du plan. Celle de récupération, ça tombe bien J'attends encore demain ou après demain en fonction des courbatures pour m'y mettre.
5 min ça n'est pas rien et c'est un très gros bond en avant !
Pas facile de passer d'un 5'30/km à un 5'05 ou 5'10, ça n'est pas du tout la même allure.
Encore bravo ! Le prochain sera encore mieux !