S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #442028
Haha tu l'as dit paks au moins aujourd'hui mes quadri sentent bien qu'ils ont bossé hier.... :p on parlait de résistance dans nos derniers posts la j'étais en plein dedans lol!!

Quand à toi si tu fais des blocs (mais Perso je ferais max a 85%.. Et pas 50 non plus!) je pense que tu peux demain.. Quitte à coupler avec un long rac, ou une EF vraiment légère mardi si tu as qqs courbatures histoire d'aider ton corps à éliminer les toxines...

Apres ça dépend surtout de toi... Si tu te sens en forme alors vas y mais en restant raisonnable (ce n'est pas une séance pour te rassurer sur tes allures hein ça sert à rien et Ca serait une belle erreur!!) a l'inverse si tu te sens juste alors EF et encore EF...

Et sinon belle allure.. Je vois que t'es prêt pour le we prochain!!

Donc si je comprends bien ton gendre n'a pas pique de sprint à la fin cette fois... :p

Bon début de semaine à tous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #442156
@Addy : tu as tout ce qu'il te faut pour continuer ton entrainement alors. Que demander de plus ? Tip Top tout ça.

@Sem : ben oui... :blush: mais tit coup de mou fini!! :) Ca m'arrive tous les 2 mois je pense :pinch: Tu es une hyperactive, toi!! Pour ce qui est de rattraper la lecture en retard, bon courage. C'est chaud marron

@Addy : ca ne m'étonne même pas de toi : même en galère tu excelles! Il y a eu de sacrés orages... pas de dégâts chez toi ?

@Paqks : le parcours a l'air intense. Je n'ai fait qu'une seule fois des boucles et je crois que je préfère seul tour, long, mais unique. Très belle FCmoyenne... je bave!

Ma séance de samedi matin a été plus cool que ce que je ne pensais. Je devais courir avec les intermédiaires mais les débutants parlaient du relais. Je suis donc restée avec eux et j'ai couru à leur allure, ce qui était bien plus proche de mon allure EF. Ca reste trop haut mais bon... du coup, j'ai fait 6km en 43' pour une FCmoyenne à 82%. Je vais faire 45'd'EF ce soir, en restant dans les clous. Mercredi, séance de fractionnés, samedi matin, footing et dimanche : break race... On va se marrer!!

Amusez-vous bien
par Jka67

Réponse de Paqks sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #442367
@Jka : Pourquoi ne pas rester tout le temps avec les débutants s'ils correspondent plus à ton allure d'EF ?

Hier j'ai fait une sortie EF 50' en y ajoutant sur la seconde partie 6 x 30'' à allure rapide et récupération d'1'15''. Ca permet de se défouler sans trop se fatiguer. Il commençait juste à faire chaud avec environ 24° et plein soleil. Malheureusement, je n'ai pas de chance, ce n'est pas encore pour cette fois que je pourrai courir une course sous les 25° puisqu'ils annoncent entre 30 et 32° pour samedi :sick: Le départ de la course est à 17h, le pic de chaleur devrait être passé :unsure: D'ici là il me reste une sortie demain en EF.

Temps : 51'21''
Distance : 7km36
Allure moyenne : 6'59''/km
FCmoy : 74%
FCMax : 93% (j'ai pas fait semblant sur les lignes droites xD)
par Paqks

• Addy
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 2 mois #442371
@jen: je demande juste a advancer le temps j'en peux plus d'attendre samedi !!!!! haaaaaaa !!!!!!! :p

et pour ta séance de samedi bah ca fait pas de mal d'y aller cool de temps en temps!
et c'est dimanche ta course?? si tu en as une paire perso je te conseille de prendre des mitaines.. pas mal pour eviter de t'egratigner les mains.. meme si elles seront mouilles au moins ca amorti tjs un peu... ;-)
par Addy

Réponse de Jka67 sur le sujet Le suivi des débutants!

Posted il y a 8 ans 2 mois #442527
@ paqks: oui, c'est mon bilan du we : je vais courir avec les débutants. Mais ils vont passer dans le groupe intermédiaires à la rentrée. Mais je vais rester courir avec les plus lents, ça me convient bien plus :)
Ohlala.... courir sous 30°??? Ben ça va être un peu plus difficile que prévu... Il faut te programmer une course en novembre ;)
Jolie séance pour toi... comme d'hab!

@addy : tu me fais trop rire. On est mercredi... tic tac, tic tac....
Ma soeur s'est achetée une paire de mitaines et elle me les a aussi conseillées.. Je suis sortie de D4 et j'ai oublié de regarder pour moi. J'y retournerai demain soir, histoire de me redonner le moral après la rentrée :S Merci ;)
par Jka67

• Addy
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 2 mois #442590

Jka67 écrit: @addy : tu me fais trop rire. On est mercredi... tic tac, tic tac....

Grrrrr méchante va!!!!!!!
Mais je reconnais que je suis une vraie gosse..... :blush:

Nickel pour les mitaines!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes