débutante, des questions!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: débutante, des questions!
Posted il y a 13 ans 5 mois #105135Courir avec une petite bouteille à la main, franchement, c'est peut etre une question d'habitude; en général je courrais avec une ceinture et 2 gourdes, ms ayant égaré ma ceinture ( que je viens de retrouver ) je prenais une petite bouteille en plastique quand je courrais autour d'1 h ; et si je sors 45mn, je ne prends rien..........ce qui ne veut pas dire que c'est ce qu il faut faire .
Quant à l'écart entre le repas et une sortie , je te donne mon exemple de ce jour, je viens de m enfiler une salade et j irai courir ce soir vers 18h15 ; et c'est vrai que 4 h entre le repas principal et une séance, c'est nickel.
le matin : thé + une part de gatosport et 30mn apres j'y go
et quand il a fait trop chaud, ben.......j ai couru vers 8h le dimanche ou apres 18h30 en semaine.
voili, voilà
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifetta
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les repas, il faudrait donc que je cours soit carrement à midi en sortant du boulot, sans manger avant ou alors presque rien, soit que je cours apres 18h...ce qui n'est pas possible vu que j'ai des enfants en bas âge (donc heure repas douches etc)...
ceci dit j'ai couru hier à 12h30 apres avoir mangé un demi sandwich et ça s'est pas trop mal passé. DOnc, à suivre.
- fifetta
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai pour la 1ere fois (aussi) couru mes 30 minutes non stop à part qq secondes à peine en marchant pour faire redescendre la frequence en dessous de 140.
j'en ai profité pour faire une bonne accélération en fin de séance, histoire de voir que je monte à 191 bpm...ce qui correspond à 226-37 à 1 ou 2 battements près lol
Seul hic...j'ai eu un peu mal au mollet juste au dessus du tendon d'achille...aie! j'espere que c'est rien. PArce que si au bout de 2 mois je me fais une tendinite ça va pas le faire...
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sinon pour courir avec une bouteille, j'en ai testé plein, et la mieux est la bouteille de powerade, la forme est vraiment pratique, bien affinée au niveau du maintien dans la main et le système de bouchon est super pratique pour courir...
En plus en course, pour la faire remplir aux ravitaillements, le goulot assez large facilite l'opération...
Je bois donc une fois du powerade pour acheter la bouteille et puis ensuite je la remplis d'eau, ça doit faire 5 mois que j'ai la même, le plastique est bien rigide et solide....
Voili, voilà
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
J'espère que tu n'auras pas de problème avec ton mollet...
Sinon pour courir avec une bouteille, j'en ai testé plein, et la mieux est la bouteille de powerade, la forme est vraiment pratique, bien affinée au niveau du maintien dans la main et le système de bouchon est super pratique pour courir...
En plus en course, pour la faire remplir aux ravitaillements, le goulot assez large facilite l'opération...
Je bois donc une fois du powerade pour acheter la bouteille et puis ensuite je la remplis d'eau, ça doit faire 5 mois que j'ai la même, le plastique est bien rigide et solide....
Voili, voilà
Depuis que j'avais lu que tu courais avec une bouteille j'ai fais pareil et sans le savoir avec une bouteille de powerade que j'avais gagnée suite a ma course d'octobre , je l'ai toujours et je confirme qu' elle est effectivement super pratique - et pour boire - et pour la prise en main .
- fifetta
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'instant je bois juste avant et juste apres.
Tiens là j'ai couru à 13h apres avoir mangé juste un bout de pain et ça allait bien.