Le fil des prépas marathon S2 2016
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #447919Oui pour Khara il me semble qu'il avait terminé Paris 2015 dans le dur ... problème de ravito avec une alimentation un peu (bcp même) trop light de mémoire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #447926J'avais 3h48 en tête mais sans en être certain ... j'étais pas loin donc
Le début de crève semble l'avoir épargné aussi ce matin ... à moins que sur les derniers km
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #447927Sauf gros souci, la claque était annoncée et ça doit être agréable d'avoir validé ainsi cette prépa pourtant perturbée.Air1 écrit: Grosse claque donc au RP, ce qui n'est pas surprenant vu sa progression sur semi.
Pouvoir disposer de RP "récents" sur les distances de référence c'est quand même mieux pour s'entraîner que de toujours faire appel à des chronos "potentiels" et virtuels! (j'aurai aucun chrono sur 10 km cette année et ça m'embête un peu, heureusement j'en aurai un bientôt sur semi )
- blorent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de blorent sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #448694Petit point de mon côté : les dernières semaines coolos se sont très bien passées RAS, j'ai attaqué aujourd'hui l'aspect le plus marrant (manger des pâtes). J'ai testé les conseils de Matt Fitzgerald dans "The new rules of marathon nutrition" (j'ai adoré son bouquin) : restreindre très fort les glucides et prioritiser les graisses pendant 10 jours, puis à fond sur les glucides pendant 4 jours. A part le manque d'énergie pour mes dernières sorties c'était pas désagréable de se lâcher sur le bacon, les oeufs et le fromage
Je vous tiens au courant dimanche de l'issue de ce premier marathon.
Bertrand
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016
Posted il y a 8 ans 1 mois #448719Il s'agit du régime scandinave connu depuis au moins les années 70blorent écrit: Félicitations aux Berlinois!
Petit point de mon côté : les dernières semaines coolos se sont très bien passées RAS, j'ai attaqué aujourd'hui l'aspect le plus marrant (manger des pâtes). J'ai testé les conseils de Matt Fitzgerald dans "The new rules of marathon nutrition" (j'ai adoré son bouquin) : restreindre très fort les glucides et prioritiser les graisses pendant 10 jours, puis à fond sur les glucides pendant 4 jours. A part le manque d'énergie pour mes dernières sorties c'était pas désagréable de se lâcher sur le bacon, les oeufs et le fromage
Je vous tiens au courant dimanche de l'issue de ce premier marathon.
Bertrand
Il peut même être dangereux.
Aujourd'hui il est prouvé que juste faire la recharge glucidique en buvant beaucoup 3 jours avant le marathon est suffisant.
Bonne course