S'équiper pour la course à pied

Le fil des prépas marathon S2 2016

Réponse de Kharaez sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446406
Petit passage par le forum pour partager avec vous cette fin prépa pour Berlin.
Comme dit sur GC, les contraintes persos (nouvel appart => travaux, puis déménagement et fin de travaux en ce moment) ont un peu pris le pas sur la prépa...
Résultat, la semaine 11/13 qui devait être la plus volumineuse en km (autour de 80) a été sérieusement réduite avec une EF de 1h25 et la dernière SXL (2h26) qui sont passées à la trappe.
J'espère que ces 45 km ne me manqueront pas trop :S

Le temps perdu ne se rattrapant pas, j'ai entamé l'avant dernière semaine du plan avec une EF et une séance d'AS42/AS21. Celle-ci a été vraiment une merveille, faite avec 3 collègues qui ont aussi un dossard à Berlin. Il reste 10 jours !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446889

Kharaez écrit: Le temps perdu ne se rattrapant pas, j'ai entamé l'avant dernière semaine du plan avec une EF et une séance d'AS42/AS21. Celle-ci a été vraiment une merveille, faite avec 3 collègues qui ont aussi un dossard à Berlin. Il reste 10 jours !

:) bonne nouvelle ;)

Bilan de la semaine 6 : 76,8 km en 6h15'
Le plan est à jour dans mon carnet d'entraînement et les liens Garmin fonctionnent : Plan La Rochelle (toujours un décalage des 3 semaines de coupure)
EF / navette lactates / EF / AS42-AS21/ SL au programme
J'en ai profité pour battre quelques RP de plus: volume hebdo, plus grande distance et plus grande durée de sortie (22.75 km et 1h55)
J'ai cumulé 42 km en 3h20 sur le week-end et l'enchaînement des 2 séances dans cet ordre s'est très bien passé.
Le semi de Lyon est dans 15 jours et la séance de mercredi prochain ( 3 * 4000 AS21) va permettre de se fixer un objectif chrono.
Pour l'AS42 ... c'est encore compliqué et les conditions météo plus fraîches ont un peu modifié la donne. Je verrai donc après le semi l'allure que je travaillerai sur les 8 semaines restantes (ça devrait se situer entre 4'10 et 4'20)

Réponse de doudousensei sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #447728
Au vu du mail reçu par les organisateurs du marathon Nice Cannes, ça commence à sentir mauvais pour le maintien de la course...

Réponse de titoudu47 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #447783

doudousensei écrit: Au vu du mail reçu par les organisateurs du marathon Nice Cannes, ça commence à sentir mauvais pour le maintien de la course...

Et je crois même qu'en lisant entre les lignes ça va sentir très très mauvais. :(
Dommage j'étais motivé et à moitié de ma prépa.
par titoudu47

• Air1
  • Portrait de Air1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 302

Réponse de Air1 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #447872
Bonne course aux engagés du jour à Berlin!
par Air1

Réponse de jordan40 sur le sujet Le fil des prépas marathon S2 2016

Posted il y a 8 ans 1 mois #447875
Oui bonne course les gars !!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes