Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 4 mois #437436Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 4 mois #437439J'ai fait 12 séances de kiné basées essentiellement sur des étirements au niveau des jambes.... j'ai pu faire un semi 6 semaines après le début des séances, je n'ai plus aucune douleur....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celine1976
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de celine1976 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 3 mois #439229Je n'ai plus rien depuis 2 ans !!! Je souhaite qu'il en soit de même pour toi!
J-10 semaines, pour le moment je tiens le rhytme. Avec la petite vague de chaleur des deux semaines passées, obligée de faire mon fractionné à 6h du matin, c'est là qu'on voit la motivation.
Pas de bobos et malgré les doutes ( classiques ), la motivation est bien là!
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 3 mois #439334Effectivement, se lever si tôt le matin pour aller faire du fractionné, il faut être vraiment motivée (ou être prête à aller faire un séjour dans une chambre avec des murs capitonnés)celine1976 écrit:
J-10 semaines, pour le moment je tiens le rhytme. Avec la petite vague de chaleur des deux semaines passées, obligée de faire mon fractionné à 6h du matin, c'est là qu'on voit la motivation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 3 mois #439337joelDi écrit:
Effectivement, se lever si tôt le matin pour aller faire du fractionné, il faut être vraiment motivée (ou être prête à aller faire un séjour dans une chambre avec des murs capitonnés)celine1976 écrit:
Bravo pour la motivation à 6h
y a bien des fous qui le font à 5h
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Nous allons courir notre 1er marathon en 2016
Posted il y a 8 ans 3 mois #440898Après une coupure de 3 semaines, c'est enfin parti pour la prépa de ce 1er marathon
Je viens de boucler la 1ère semaine semaine du plan (en 3 phases: 3-4 semaines "reprise", 4 semaines jusqu'au semi de Lyon, 8 semaines jusqu'au marathon de La Rochelle)
EF 45' pour 8,5 km
Seuil+ 4*6' (devenu 2*6' et 2*2' ) 1h09 pour 13,9 km
EF récup 43' pour 7,2 km
EF "pré-fatigue" 1h10 pour 13 km
SL avec 2*15' AS42 1h26 pour 18 km lien Garmin
Bilan: 60,6 km en 5h13
1ère semaine pas terrible au niveau des sensations mais rien d'anormal après 3 semaines de coupure ... je préfère que ça démarre doucement