Interruption plan marathon durant 3 semaines
- th051
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de th051 sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390348Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390351Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- th051
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390354Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390356les seuls cas ou j'ai eu des pb pour courir, c'est au moyen orient l'été (trop chaud et/ou pollué) et certains pays d'Asie.. Dans ce cas il y les salles de sport dans les hôtels mais faut aimer.... sinon partout ailleurs, dans le désert très tot le matin, dans la neige, en montagne, dans les canyon, ça le fait.. la CAP est idéale pour ca !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- th051
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390368J'enmenne donc mes affaires et verrai sur place si je peux courrir en fonction du parc ou de la ville où je serai. En tout cas merci à tous pour vos messages.
Je commence mon post avec trois semaines sans courrir et maintenant je prend mes affaires
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390399th051 écrit: C'est vrai, que c'est attirant. Pourquoi pas de VMA simplement parceque je n'y prend aucun plaisir, alors qu'une sortie en EF voir une sortie longue c'est pas pareil.
J'enmenne donc mes affaires et verrai sur place si je peux courrir en fonction du parc ou de la ville où je serai. En tout cas merci à tous pour vos messages.
Je commence mon post avec trois semaines sans courrir et maintenant je prend mes affaires
Salut,
Top ton voyage, je te comprends totalement sur cette mise en parenthèse et c est parfois compliqué de tout concilier. Sans renoncer, tu peux réviser ton objectif et parvenir à accomplir ton 42 tres correctement, dans le plaisir.
Pour la VMA, idem mais le travail de VMA ou ses dérivés renforcent de beaucoup tes aptitudes en endurance. J en ai mangé pas mal mais avec des séries inadaptees types 2/3/400 m en pleine prepa, pour autant à la sortie de ces seances, les sorties en EF n étaient que bonheur et volupté (avec un gain d allure substantiel).
Bref, je rejoins Air, démarres Apres tes vacances, d une un 42 est une belle experience en soi même sans un plan sans accroc, de deux, tu auras d autres courses a l avenir et peut être pas a nouveau 3 semaines dans l ouest américain... Néanmoins courir une demi heure par jour parait jouable en toute circonstance* ! Bon voyage
*30' par jour ca te fait 3h30 par semaine avec de la fréquence et ca ca pèse sur la condition physique.