Interruption plan marathon durant 3 semaines
- th051
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Interruption plan marathon durant 3 semaines a été créé par th051
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390254
Bonjour à Tous,
je pense préparer un marathon en utilisant le plan 16 semaine 3 sorties. Malheureusement , 2 semaines après le début du plan je devrai m'arrêter 3 semaines (voyage). Que me conseillez vous? commencer plus tôt? faire 4 sorties les semaines qui suivent mon retour? en sachant qu'il me sera très difficile de courir durant mon voyage (peut-être EF mais c'est tout)
merci pour vos conseils!!
je pense préparer un marathon en utilisant le plan 16 semaine 3 sorties. Malheureusement , 2 semaines après le début du plan je devrai m'arrêter 3 semaines (voyage). Que me conseillez vous? commencer plus tôt? faire 4 sorties les semaines qui suivent mon retour? en sachant qu'il me sera très difficile de courir durant mon voyage (peut-être EF mais c'est tout)
merci pour vos conseils!!
par th051
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390265
Ca ne sert à rien ou presque de commencer avant, car en 3 semaines tu perds une grosse partie de tes acquis. Et faire plus de sorties au retour=blessure assurée. Donc le mieux est de commencer à ton retour, en faisant un max d'EF durant tes vacances, car 3 semaines d'interruption=3 semaines d'EF avant tout autre travail. Et donc ca te décale ton début de plan d'autant.
par Air1
- th051
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de th051 sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390273
merci pour ce retour,
ne pensez-vous pas que je pourrais aussi partir sur un plan 12 semaines 3 sorties en ajoutant une sortie EF sur S1, S2 et S3 et en augmentant de 10' les SL sur les mêmes semaines, je ne risque pas de me blesser (ni d'accumuler de la fatigue) comme cela et je compense les 3 semaines .
Merci
ne pensez-vous pas que je pourrais aussi partir sur un plan 12 semaines 3 sorties en ajoutant une sortie EF sur S1, S2 et S3 et en augmentant de 10' les SL sur les mêmes semaines, je ne risque pas de me blesser (ni d'accumuler de la fatigue) comme cela et je compense les 3 semaines .
Merci
par th051
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390290
Surcharger une partie du programme n'est pas une très bonne idée. Tu vas te trouver très fatigué très tôt dans le programme... et le programme est assez fatigant comme ça.
Tu ne peux pas récupérer 3 semaines d'inactivité.
Tu ne peux pas récupérer 3 semaines d'inactivité.
par GFA
- th051
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de th051 sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390296
D'accord, merci pour ces sages conseils.
Je n'ai plus qu'à négocier avec mon épouse quelques sorties durant mes vacances , pour ne pas perdre mes acquis
Je n'ai plus qu'à négocier avec mon épouse quelques sorties durant mes vacances , pour ne pas perdre mes acquis
par th051
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Interruption plan marathon durant 3 semaines
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390332
s'il y a bien un sport qui permet la pratique à peu près partout et n'importe quand c'est bien la CAP.
question (bête ?)..... pourquoi ne peux tu pas courir pendant 3 semaines en vacances ? à moins d’être sur un voilier en croisière je ne vois pas pourquoi c'est impossible de courir pendant 3 semaines
question (bête ?)..... pourquoi ne peux tu pas courir pendant 3 semaines en vacances ? à moins d’être sur un voilier en croisière je ne vois pas pourquoi c'est impossible de courir pendant 3 semaines
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines
par lululemalin
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par lululemalin.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes