S'équiper pour la course à pied

Marathon Nice-Cannes : questions dernière minute

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes : questions dernière minute

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132703
titi1177 écrit:

bon courage à tous pour dimanche :) :) :)

A toi aussi :P :P
Le plus dur est fait, reste plus qu'à dérouler :woohoo: :woohoo:
par spirou31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes : questions dernière minute

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132719
spirou31 écrit:

YMCA écrit:

Ce que je trouve long aussi c'est l'attente avant le départ. Ce que je te propose c'est d'essayer :S de se trouver sur la ligne de départ.

Ok avec ton plan de course, je peux essayer de me caler dessus et comme tu dis, la course décidera la suite, mais ça me va bien
Je m'aliementerai en gels, donc pas de soucis pour moi, il me faut juste de l'eau

Pour le RV sur la ligne, il me parait utopique, ou alors on peut se dire : en queue des 3H15, soit devant le peloton des 3H30
J'essayerai d'apprendre ton numéro de dossard par coeur! Mon prénom : Eric

Ce matin, avant dernière sortie, 50 min EF, je sens le jus qui revient...

OK
je me suis inscrit pour 3h15 :silly: he oui, au mois d'avril j'étais un peu dans le flou et j'ai préféré estimer au plus court.
Donc j'irai en queue du sas des 3h15 également
Dossard 2748 (au départ j'arborerai le traditionnel et si élégant sac poubelle qui protège du froid et de la pluie :) )
Description de la bête: brun très légèrement grisonnant cheveu très court façon je pars pour la guerre et ce sera la guerre; chaussures asics gt2150, cuissard noir; tee shirt noir et vert du marathon d'annecy; oeil du tigre et bave aux lèvres :laugh:
Prénom Jean-Michel (YMCA est un nom d'emprunt qui signifie Yean Mi Cuisses d'Acier, copyright Pierre le Boss du Trail ;) )

Plus que 2 séances pour moi et...je sens que le jus revient B)
par YMCA

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes : questions dernière minute

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132741
YMCA écrit:

Dossard 2748 (au départ j'arborerai le traditionnel et si élégant sac poubelle qui protège du froid et de la pluie :) )
Description de la bête: brun très légèrement grisonnant cheveu très court façon je pars pour la guerre et ce sera la guerre; chaussures asics gt2150, cuissard noir; tee shirt noir et vert du marathon d'annecy; oeil du tigre et bave aux lèvres :laugh:
Prénom Jean-Michel (YMCA est un nom d'emprunt qui signifie Yean Mi Cuisses d'Acier, copyright Pierre le Boss du Trail ;) )

Plus que 2 séances pour moi et...je sens que le jus revient B)

Moi j'ai beaucoup plus d'incertitudes que toi au niveau look et je serai dans le sas des 3H30 donc soit il est fermé et je serai le premier, soit il est ouvert et je serai au milieu!
Pour le look : très grand (1m68), brun avec les cheveux court ou mi long (ça dépend si j'ai le temps d'aller chez le coiffeur) B) avec un Tee Shirt jaune du marathon de Toulouse (version reconnaissable) ou noir à bandes vertes (je crois) de chez décathlon (Kalenji) que j'avais mis l'année dernière!
Pour le dessus, ça dépendra de la température : sac poubelle ou pull de course noir Kalenji que je donnerai au départ à ma femme
Chaussuses Asics bleues et jaunes, chaussettes grises, poil lustré et dossard 4518
Ca devrait le faire
Je pense suivre les conseils de l'organisation et y être à 7H30
Et le monte les escaliers en courant tellement je déborde de jus :woohoo:
par spirou31

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon Nice-Cannes : questions dernière minute

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132742
à Dimanche j'espère
Bonne course
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes