1er Marathon du Medoc : dur dur ...
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #117858
Bravo Matt pour ton 1er marathon!
L'important pour le 1er c'est de le finir, pas le chrono!
Tu es maintenant marathonien, et c'est pas rien!!!!
L'important pour le 1er c'est de le finir, pas le chrono!
Tu es maintenant marathonien, et c'est pas rien!!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snorki
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snorki sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #117891
Félicitations, bienvenue au club des marathoniens ! Ca va les jambes ?
Un ami l'a fait et a mis 4h34 aussi ! Par contre je sais plus si c'est le temps scratch ou net.
A+ et bonne récup' !
Un ami l'a fait et a mis 4h34 aussi ! Par contre je sais plus si c'est le temps scratch ou net.
A+ et bonne récup' !
par Snorki
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #117896
Félicitations en tout cas, malgré le chrono. C'est un sacré challenge et il est rempli.
PS : tu as perdu du temps à zigzagué entre les différentes buvettes sur le parcours.
PS du PS : existe-t-il une montre cardio qui relèverait le taux d'alcool dans le sang du coureur tout au long de ce marathon?
PS : tu as perdu du temps à zigzagué entre les différentes buvettes sur le parcours.
PS du PS : existe-t-il une montre cardio qui relèverait le taux d'alcool dans le sang du coureur tout au long de ce marathon?
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Azaer.
- MAT44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #118005
Merci les gars, ça fait plaisir et vous êtes tous dans le vrai
A atomheart : c est clair que je garderai longtemps le souvenir de cette journée. Sauf ceux des châteaux sur St. Estephe... Perso la j étais "dans le dur " et passe cos d' estournel j'avais du mal a apprécier comme il fallait
A deru84 et Olivier : oui le plus important était de le finir. Si je ne l avais pas fini la j aurai pose les running pour un long moment je pense. Vu les crampes qui m ont menace sur les 5 derniers km c était finalement pas tout a fait garanti.
A deru84 : effectivement a rajouter a la liste des raisons ou prétextes manque de sommeil, stress au travail et clairement manque de fraicheur physique. Le prochain peut être que je le tenterai en 3 entrainements par semaine et sur une période de boulot plus calme pour moi.
A snorki : les jambes sont nickels merci. Il était comment ton copain ? On doit être 5/6 maxi dans ce temps la. D' ailleurs ça nous classe dans les 1100 premiers (si j ose dire) sur 8500 c est finalement pas aussi mal ( a mon avis il y en a qui le font en marche sportive)
A Azaer : tu crois pas si bien dire niveau zigzag. Le tshirt du marathon c est justement un coureur qui zigzague une verre de vin a la main avec le commentaire " le medoc, le marathon le plus long du monde..."
Bref merci de m aider a relativiser la déception. Prêt a relever un nouveau défi
A +
Mat
A atomheart : c est clair que je garderai longtemps le souvenir de cette journée. Sauf ceux des châteaux sur St. Estephe... Perso la j étais "dans le dur " et passe cos d' estournel j'avais du mal a apprécier comme il fallait
A deru84 et Olivier : oui le plus important était de le finir. Si je ne l avais pas fini la j aurai pose les running pour un long moment je pense. Vu les crampes qui m ont menace sur les 5 derniers km c était finalement pas tout a fait garanti.
A deru84 : effectivement a rajouter a la liste des raisons ou prétextes manque de sommeil, stress au travail et clairement manque de fraicheur physique. Le prochain peut être que je le tenterai en 3 entrainements par semaine et sur une période de boulot plus calme pour moi.
A snorki : les jambes sont nickels merci. Il était comment ton copain ? On doit être 5/6 maxi dans ce temps la. D' ailleurs ça nous classe dans les 1100 premiers (si j ose dire) sur 8500 c est finalement pas aussi mal ( a mon avis il y en a qui le font en marche sportive)
A Azaer : tu crois pas si bien dire niveau zigzag. Le tshirt du marathon c est justement un coureur qui zigzague une verre de vin a la main avec le commentaire " le medoc, le marathon le plus long du monde..."
Bref merci de m aider a relativiser la déception. Prêt a relever un nouveau défi
A +
Mat
par MAT44
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #118014
bravo pour ton marathon
par jordan40
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: 1er Marathon du Medoc : dur dur ...
Posted il y a 13 ans 2 mois #118054
Félicitations pour ton marathon.
La chaleur y est peut-être un peu dans ta méforme ? Tu l'as préparé en juillet - aout, et il fait encore chaud début septembre !
Bonne récup
La chaleur y est peut-être un peu dans ta méforme ? Tu l'as préparé en juillet - aout, et il fait encore chaud début septembre !
Bonne récup
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.237 secondes