Entre 2 10 bornes?????
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Entre 2 10 bornes?????
Posted il y a 13 ans 7 mois #97120
Pour les ongles noirs il existe des pansements spéciaux que tu enfiles sur chaque ongle. Cela assure une protection supplémentaire. C'est ma podologue qui me les a conseillé. C'est nickel.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Charles
Si j'ai bien compris, tu as actuellement des sorbotane dans tes running et cette sur épaisseur provoque des frottements au niveau des ongles de pied ?
Vu que les semelles de propreté originales sont à la poubelles, pourquoi pas récupérer celle d'une autre paire....
Si j'ai bien compris, tu as actuellement des sorbotane dans tes running et cette sur épaisseur provoque des frottements au niveau des ongles de pied ?
Vu que les semelles de propreté originales sont à la poubelles, pourquoi pas récupérer celle d'une autre paire....
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Il jette toutes les semelles de propreté !!!
pourquoi pas récupérer celle d'une autre paire....
Il jette toutes les semelles de propreté !!!
par
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon je vois que tu as tout compris Gilles
J'avoue ne pas avoir pensé à recuperer les semelles de propreté sur une vieille paire dont je me sert pour le jardin
Autrement, oui, les sorbothane bien grosses et bien cheres trop nazes!!!!
J'ai donc avant l'idée de Gilles été à Décat et pris des semelles Noene de 2mm d'épaisseur et franchement, j'ai utilisé ces semelles il y a 20 ans de cela et je tournais en 38'20" au 10 bornes alors on va voir et puis merde, elles sont achetées donc elles seront testées sur les 10 km Planet jogging le 01 mai
Ca va chier, les 40' ou rien
J'avoue ne pas avoir pensé à recuperer les semelles de propreté sur une vieille paire dont je me sert pour le jardin
Autrement, oui, les sorbothane bien grosses et bien cheres trop nazes!!!!
J'ai donc avant l'idée de Gilles été à Décat et pris des semelles Noene de 2mm d'épaisseur et franchement, j'ai utilisé ces semelles il y a 20 ans de cela et je tournais en 38'20" au 10 bornes alors on va voir et puis merde, elles sont achetées donc elles seront testées sur les 10 km Planet jogging le 01 mai
Ca va chier, les 40' ou rien
par mushagak
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mush, pourrais-tu joindre des tableaux de tes séances VMA & AS comme jake pour qu'on puisse avoir une idée plus précise de ton travail ? Par exemple, il aurait été intéressant de voir comment tu as géré ta 3*2000 & si c'est la dérive cardiaque qui a été le facteur limitant
par jcm66
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Jcm, alors pour les jolis tableaux, on attendra d'avoir la montre pour car avec ma polar rs 300x, je n'ai pas pris l'option en question pour intégrer par PC les données.
D'autant plus que pour mes 3x2000, il n'y en a qu'un que j'ai vraiment couru sur piste et les 2 autres, je pense qu'ils n faisaient pas 2000, tout au plus 1700 1800m .
De plus, je ne coure plus depuis 3 jours à cause d'un gros rhume carabiné mais je vais tenter demain un petit 5km en AS10 soit 20'
De toute façon, vous pouvez d'ores et déjà suivre ma progression dans mon carnet avec les 10km Planet Jogging
Plus je lis Gilles84 et toi et plus vous me mettez la pression mais positive . De toute manière, ça passera en 40' ou........... ça passera pas en 40' c'est tout
Mais mis à part mes quadris peut être encore un peu endormis, il me manque toujours cette hargne de gagner que vous m'insinuer petit à petit au travers de vos récits
Continuez ainsi et bientôt j’espère que ce sera une lutte sans merci qu'on se livrera ensemble sur une même course, les seniors versus les vétérans
Bon entrainement à toi Jcm et calme toi un peu sur tes séances VMA
D'autant plus que pour mes 3x2000, il n'y en a qu'un que j'ai vraiment couru sur piste et les 2 autres, je pense qu'ils n faisaient pas 2000, tout au plus 1700 1800m .
De plus, je ne coure plus depuis 3 jours à cause d'un gros rhume carabiné mais je vais tenter demain un petit 5km en AS10 soit 20'
De toute façon, vous pouvez d'ores et déjà suivre ma progression dans mon carnet avec les 10km Planet Jogging
Plus je lis Gilles84 et toi et plus vous me mettez la pression mais positive . De toute manière, ça passera en 40' ou........... ça passera pas en 40' c'est tout
Mais mis à part mes quadris peut être encore un peu endormis, il me manque toujours cette hargne de gagner que vous m'insinuer petit à petit au travers de vos récits
Continuez ainsi et bientôt j’espère que ce sera une lutte sans merci qu'on se livrera ensemble sur une même course, les seniors versus les vétérans
Bon entrainement à toi Jcm et calme toi un peu sur tes séances VMA
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.343 secondes