Entre 2 10 bornes?????
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie, j'ai a little soucy:
Voilà, les sensations recommencent à être bonne, mon entrainement porte ses fruits et donc, je voudrais rechausser mes runnings de compet, à savoir mes ASICS GEL DS TRAINER.
Etant un peu trop lourd à l'époque (80,5kg) pour ces shoes, j'avais installé à l'intérieur des semelles de sorbothane pour doubler l'amortissement mais
Mais, voilà: mon pied était trop haut dans la shoe et quand j'ai recouru mon premier 10 bornes apres 20 ans, à l'arrivée, mes 2 gros orteils avaient leur ongle noir!!!!
Ma question:
Peut on courir sans semelle de propreté?????? Donc je vire le sorbothane bien sur!!!
PS:Je précise faire maintenant 76kg en poids de forme
Merci de me répondre car au prix que ça coute, j'ai une super godasse chez moi, j'aimerais pas perdre le bénéfice supputé (putain que je parle bien )
Voilà, les sensations recommencent à être bonne, mon entrainement porte ses fruits et donc, je voudrais rechausser mes runnings de compet, à savoir mes ASICS GEL DS TRAINER.
Etant un peu trop lourd à l'époque (80,5kg) pour ces shoes, j'avais installé à l'intérieur des semelles de sorbothane pour doubler l'amortissement mais
Mais, voilà: mon pied était trop haut dans la shoe et quand j'ai recouru mon premier 10 bornes apres 20 ans, à l'arrivée, mes 2 gros orteils avaient leur ongle noir!!!!
Ma question:
Peut on courir sans semelle de propreté?????? Donc je vire le sorbothane bien sur!!!
PS:Je précise faire maintenant 76kg en poids de forme
Merci de me répondre car au prix que ça coute, j'ai une super godasse chez moi, j'aimerais pas perdre le bénéfice supputé (putain que je parle bien )
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Re, je précise aussi que ma semelle de propreté originelle était partie à la poubelle, grosse erreur de ma part mais maintenant, je dois faire sans
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toujours aucun avis sur le sujet??
Car sur certains forums du net, certains disent courir sans semelles de propreté et courir sans soucis alors que d'autres disent ressentir les coutures sous leur pied et donc ne pas faire ainsi!!!
Car sur certains forums du net, certains disent courir sans semelles de propreté et courir sans soucis alors que d'autres disent ressentir les coutures sous leur pied et donc ne pas faire ainsi!!!
par mushagak
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce n'ai pas que je ne veuilles pas repondre mais tout simplement que je n'ai jamais été confronté à ce genre de probleme .
Ni vois donc aucune "offense" si la plupart font comme moi .
Bonne continuation
Ni vois donc aucune "offense" si la plupart font comme moi .
Bonne continuation
par rycker
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Rycker,
Ne t'inquiète surtout pas, je commence à connaitre un peu les gars et gazelles du forum et je sais très bien qu'on ne peut pas toujours répondre et que même parfois il m'arrive personnellement de ne pas répondre à un forumeur car je n'en ai pas envie!!!
Il n'y a aucun souci et merci pour ta réponse
.......Bande de salauds
Ne t'inquiète surtout pas, je commence à connaitre un peu les gars et gazelles du forum et je sais très bien qu'on ne peut pas toujours répondre et que même parfois il m'arrive personnellement de ne pas répondre à un forumeur car je n'en ai pas envie!!!
Il n'y a aucun souci et merci pour ta réponse
.......Bande de salauds
par mushagak
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mush mon pote Mush ...Je vois que tu as eu des soucis aux pieds...Pourquoi ne pas en profiter pour aller chez le podologue ? Bilan + semelles et le tour est joué ?
Tu pourrais optimiser tes perfs en sécurité ! non ?
Par contre je suis pas pour ces semelles sorbothane...Trop d'amorti tue l'amorti...Et elles ne corrigent surtout pas les défauts de la foulée...(tu peux me croire j'ai tout essayé !! )
Tu pourrais optimiser tes perfs en sécurité ! non ?
Par contre je suis pas pour ces semelles sorbothane...Trop d'amorti tue l'amorti...Et elles ne corrigent surtout pas les défauts de la foulée...(tu peux me croire j'ai tout essayé !! )
par
Temps de génération de la page : 0.252 secondes