Entre 2 10 bornes?????
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me pose une question existentielle (si,si ) depuis quelques jours. Peut être n'ai-je pas vraiment cherché sur le forum mais voilà:
Je prévois un 10 bornes dans 4 semaines et un autre ds 8 semaines.
Dois-je suivre un plan 10km sur 8 semaines et faire ma première course à la fin de mes 4 premières semaines ou alors....prendre les 4 dernières semaines de mon plan et faire à l'issue mon premier 10 bornes PUIS reprendre les mêmes 4 dernières semaines de mon plan pour faire 1 mois après ma seconde compet???????????????????????
Ou alors me proposer tout autre chose sachant quand même que j'ai comme objectif caché de passer sous les 40' aux 10 bornes
Je surveille avec rigueur vos réponses
Bon entrainement à certains et bon repos ou bonne convalescence à d'autres
Charly le Marseillais (n'est ce pas Jake??? )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
J'avoue être infoutu de répondre à ton questionnement, mais je souhaite participer à ton post dans la mesure où j'ai le même objectif. Je serai cependant bien incapable, car démoralisant , de participer à quelque course que ce soit au point de réfléchir très sérieusement à ne pas participer à la seule course prévue en 2011 (6 août) puisque je n'ai quasiment pas courru depuis 4 semaines....
Ma question : Est-il plus démotivant de s'entrainer dans le vide ou bien de se prendre des "vents" successifs en compét (*)? Et pourtant et paradoxalement ma principale qualité est de ne jamais être diminué (je parle de mes petits moyens) par le stress car je pense y être peu sensible.
(*) Attention je ne juge rien ni personne en écrivant cela !!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors selon moi bien sur, courir sans compet aucune t'apporte au moins la forme, la santé, l'entretien de ton corps et tu vois peut être plus heureusement la vie.
Se prendre des vents en cap en n'atteignant jamais son objectif et se faire dépasser par des V3, V4....féminines (mais je vous aimmmmme:kiss: ),peut en effet me faire réfléchir au bien fondé de mon engagement.
Je n'ai jamais aimé faire la synthèse en philo. Après la thèse et l'antithèse, la synthèse me mettait dans tous mes états....Devoir toujours avoir un avis, non merci pas pour moi
Un juge recevait dans son tribunal un voleur et la partie civile commença en criant:: "Voyez vous monsieur le juge, cet homme est un infame, il a volé cette pomme à ce brave commerçant qui travaille pour nourri sa petite famille!!!
-C'est vrai... dit le juge
Et l'avocat de la défense de répondre: "Mais cet homme a volé car il est miséreux et a faim, la mort l'aurait guetté!!!
-C'est vrai...dit le juge"
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je verrai demain.
Merci pour votre aide à vous deux.
Dormez bien
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Mais qu'est ce que vous avez avec vos questions à 2 balles ?????????????????
Alors selon moi bien sur, courir sans compet aucune t'apporte au moins la forme, la santé, l'entretien de ton corps et tu vois peut être plus heureusement la vie.
Se prendre des vents en cap en n'atteignant jamais son objectif et se faire dépasser par des V3, V4....féminines (mais je vous aimmmmme:kiss: ),peut en effet me faire réfléchir au bien fondé de mon engagement.
Je n'ai jamais aimé faire la synthèse en philo. Après la thèse et l'antithèse, la synthèse me mettait dans tous mes états....Devoir toujours avoir un avis, non merci pas pour moi
Un juge recevait dans son tribunal un voleur et la partie civile commença en criant:: "Voyez vous monsieur le juge, cet homme est un infame, il a volé cette pomme à ce brave commerçant qui travaille pour nourri sa petite famille!!!
-C'est vrai... dit le juge
Et l'avocat de la défense de répondre: "Mais cet homme a volé car il est miséreux et a faim, la mort l'aurait guetté!!!
-C'est vrai...dit le juge"
Un vrai régal que de te lire... En plus puisque tu parles de Marseille tu dois en avoir l'accent... Ce qui fait de toi (pour moi) l'Audiard du début du 21ème....
Tu as raison sur toute la ligne... je pense donc m'inscrire à un 10 KM de ma région d'enfance au mois de mai (course annexe du Marathon de La Liberté (des plages du débarquements dans le Calvados))...Cela ne me fera pas de mal !!!!
Mercyou Charly !