Entre 2 10 bornes?????
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ce qu'il y a de bon, c'est que tu n'as pas l'air d'un calme toi non plus
Il n'y a pas moyen de récupérer les données du tout sur ton polar, allure, FCmoy & FCmax ? La dérive cardiaque est aussi un facteur important à analyser. Quoiqu'il en soit, je vais zyeuter ton 10...
Il n'y a pas moyen de récupérer les données du tout sur ton polar, allure, FCmoy & FCmax ? La dérive cardiaque est aussi un facteur important à analyser. Quoiqu'il en soit, je vais zyeuter ton 10...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il y a mes FCM moyenne et max ainsi que ma vitesse , mo, tps de parcours et mon kmétrage sur mon carnet.
Bon entrainement
Bon entrainement
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semaine 3/4 séance 3/4
Ma plus mauvaise séance depuis longtemps (il faut dire qu'hier soir c'était apéro dinatoire avec chips pizzas, olives piquantes, un bon petit bordeaux etc etc )
EF de 45' avec gastro à la clé mais pas moyen d'accélérer pour vite rentrer (si vous voyez c'que j'veux dire!!!).
Douleurs "lactiques" aux mollets suite à la séance VMA précédente l'avant veille (5x400 + 4x400 r=45" R=3').
J'ai toujours envie de croire passer le mur des 40' aux 10 bornes le premier mai dans le bois de Boulogne, d'autant plus que mes soucis d'ischios- jambiers semblent sinon terminés, du moins bien soignés
Je vous tiens au courant
Ma plus mauvaise séance depuis longtemps (il faut dire qu'hier soir c'était apéro dinatoire avec chips pizzas, olives piquantes, un bon petit bordeaux etc etc )
EF de 45' avec gastro à la clé mais pas moyen d'accélérer pour vite rentrer (si vous voyez c'que j'veux dire!!!).
Douleurs "lactiques" aux mollets suite à la séance VMA précédente l'avant veille (5x400 + 4x400 r=45" R=3').
J'ai toujours envie de croire passer le mur des 40' aux 10 bornes le premier mai dans le bois de Boulogne, d'autant plus que mes soucis d'ischios- jambiers semblent sinon terminés, du moins bien soignés
Je vous tiens au courant
par mushagak
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
mushagak écrit:
La meilleure façon d'y parvenir est de ne pas en faire une fixationJ'ai toujours envie de croire passer le mur des 40' aux 10 bornes le premier mai dans le bois de Boulogne, d'autant plus que mes soucis d'ischios- jambiers semblent sinon terminés, du moins bien soignés
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci de ta réponse sage Gilles et figures toi que je suis le premier à dire cela aux potes se fixant un objectif mais, car il y a un mais, je désire arrêter le 10 bornes après cette course pour me lancer dans les courses nature et préparer un semi donc....j'aurais voulu terminer en beauté
Allez, j'espère juste finir en moins de 42', là je pense que c'est beaucoup plus faisable et puis demain matin dernière séance (EF 40') avant le 01 mai
Bonne soirée à toi
Allez, j'espère juste finir en moins de 42', là je pense que c'est beaucoup plus faisable et puis demain matin dernière séance (EF 40') avant le 01 mai
Bonne soirée à toi
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.228 secondes