S'équiper pour la course à pied

Entre 2 10 bornes?????

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Entre 2 10 bornes?????

Posted il y a 13 ans 7 mois #97600
Ce qu'il y a de bon, c'est que tu n'as pas l'air d'un calme toi non plus :laugh: :laugh: :laugh:
Il n'y a pas moyen de récupérer les données du tout sur ton polar, allure, FCmoy & FCmax ? La dérive cardiaque est aussi un facteur important à analyser. Quoiqu'il en soit, je vais zyeuter ton 10...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Entre 2 10 bornes?????

Posted il y a 13 ans 7 mois #97636
Il y a mes FCM moyenne et max ainsi que ma vitesse , mo, tps de parcours et mon kmétrage sur mon carnet.

Bon entrainement ;)
par mushagak

Posted il y a 13 ans 7 mois #99028
semaine 3/4 séance 3/4

Ma plus mauvaise séance depuis longtemps :angry: (il faut dire qu'hier soir c'était apéro dinatoire avec chips pizzas, olives piquantes, un bon petit bordeaux etc etc :cheer: )

EF de 45' avec gastro :S :S :S à la clé mais pas moyen d'accélérer pour vite rentrer (si vous voyez c'que j'veux dire!!!).

Douleurs "lactiques" aux mollets suite à la séance VMA précédente l'avant veille (5x400 + 4x400 r=45" R=3').

J'ai toujours envie de croire passer le mur des 40' aux 10 bornes le premier mai dans le bois de Boulogne, d'autant plus que mes soucis d'ischios- jambiers semblent sinon terminés, du moins bien soignés :)

Je vous tiens au courant

:kiss:
par mushagak

Réponse de gilles sur le sujet Re: Entre 2 10 bornes?????

Posted il y a 13 ans 6 mois #99522
mushagak écrit:

J'ai toujours envie de croire passer le mur des 40' aux 10 bornes le premier mai dans le bois de Boulogne, d'autant plus que mes soucis d'ischios- jambiers semblent sinon terminés, du moins bien soignés :)

La meilleure façon d'y parvenir est de ne pas en faire une fixation ;)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.

Posted il y a 13 ans 6 mois #99525
Merci de ta réponse sage Gilles et figures toi que je suis le premier à dire cela aux potes se fixant un objectif mais, car il y a un mais, je désire arrêter le 10 bornes après cette course pour me lancer dans les courses nature et préparer un semi donc....j'aurais voulu terminer en beauté :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Allez, j'espère juste finir en moins de 42', là je pense que c'est beaucoup plus faisable :P :P :P et puis demain matin dernière séance (EF 40') avant le 01 mai :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bonne soirée à toi
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes