5000m
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Faire une préparation 5000m peut etre intéressant dans le cadre du 10km.
Mais trop de differences entre le 1500m et 10km au niveau des parametres physiologiques à priviligier
Tu t'éloignes trop de ta distance "objectif" . La préparation 5000m suffira amplement
Mais trop de differences entre le 1500m et 10km au niveau des parametres physiologiques à priviligier
Tu t'éloignes trop de ta distance "objectif" . La préparation 5000m suffira amplement
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut gilles,
merci pour le conseil mais je trouve pas de programme complet je peux faire le programme d'avril ??? le seul que trouve maintenant.
de l'aide coach!!!!!!!!!!!!
merci pour le conseil mais je trouve pas de programme complet je peux faire le programme d'avril ??? le seul que trouve maintenant.
de l'aide coach!!!!!!!!!!!!
par amine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui commence par Avril. Mai et juin seront en ligne d'ici la fin de la semaine
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut gilles,
merci donc je commence apres une petite duree de concentration et reorganisation sans discipline c'est rien !!!jespere avoir les entrainements des autres mois si vous aurez du temp biensur cher entraineur .
maintenant c'est à ma porté de faire les 10km en moin 42' j'espere faire les 5000m apres une preparation serieuse en 19' c'est raisonable??
bonne course abientot:)
comment vous avez trouvé bekele cette soirée ?
A+
merci donc je commence apres une petite duree de concentration et reorganisation sans discipline c'est rien !!!jespere avoir les entrainements des autres mois si vous aurez du temp biensur cher entraineur .
maintenant c'est à ma porté de faire les 10km en moin 42' j'espere faire les 5000m apres une preparation serieuse en 19' c'est raisonable??
bonne course abientot:)
comment vous avez trouvé bekele cette soirée ?
A+
par amine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bekele? fidèle à ce que j'aime chez lui! J'attends pendant 9600m de voir son dernier tour qui me fait rêver! Il devient d'un coup coureur de 400m... C'est... énorme et j'adore!
Sinon bonne chance dans ton entreprise!! Je reviendrais sur ce genre de distance plus tard perso faut profiter de la jeunesse pour s'amuser sur le court!
Sinon bonne chance dans ton entreprise!! Je reviendrais sur ce genre de distance plus tard perso faut profiter de la jeunesse pour s'amuser sur le court!
par
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Temps de génération de la page : 0.228 secondes