5000m
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
j'ai trouvé ici que une préparation de 5 semaines (avril ) donc pour moi je vais programmé 4 séances / semaine et une séance PPS/10jours.
5 semaines sont suffisante ou bien j'attends le reste du programme??
merci a bien tôt.
j'ai trouvé ici que une préparation de 5 semaines (avril ) donc pour moi je vais programmé 4 séances / semaine et une séance PPS/10jours.
5 semaines sont suffisante ou bien j'attends le reste du programme??
merci a bien tôt.
par amine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Disons que le mois d'avril est vraiment l'entame de la préparation. Si tu as bien lu les indications de Gilles, les allures spécifiques durant le mois d'avril sont à effectuer à une allure légèrement moins rapide que ton record perso (ou valeur estimée en étant réaliste ).
Donc si tu te contente que du mois d'avril, il manquera "un bon bout" dans ta préparation.
Je casse les pieds à Gilles avec ça car à la vue du programme d'avril, ça m'a tout de suite fait "tilt". En gros, j'adhère totalement à ce type de préparation. En attendant la suite
Bonne suite à toi Amine
Bye
Donc si tu te contente que du mois d'avril, il manquera "un bon bout" dans ta préparation.
Je casse les pieds à Gilles avec ça car à la vue du programme d'avril, ça m'a tout de suite fait "tilt". En gros, j'adhère totalement à ce type de préparation. En attendant la suite
Bonne suite à toi Amine
Bye
par Rachel56
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je ne t'oublie pas Rachel.En attendant la suite
Juste pris beaucoup de retard dans mon planning lors de la mise à jour du site à différents niveaux.
Mais promis, je m'en occupe la semaine prochaine
par gilles
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Pour le moment j'ai pas trouvé de programme convenable pour le 5000m .dans l'objectif d'augmenter ma vitesse de base je peux faire une preparation sur les 1500m (programme sur le site). les mois: 09,10,11,12.
alors en janvier je voudrais continuer mes preparation sur les 10km
je peux?
merci pour vos reponses.
Pour le moment j'ai pas trouvé de programme convenable pour le 5000m .dans l'objectif d'augmenter ma vitesse de base je peux faire une preparation sur les 1500m (programme sur le site). les mois: 09,10,11,12.
alors en janvier je voudrais continuer mes preparation sur les 10km
je peux?
merci pour vos reponses.
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par amine
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par amine.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes