Question fractionné 30/30
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Question fractionné 30/30
Posted il y a 11 ans 8 mois #221119Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'était juste des remarques nées de lectures à gauche à droite et de discussions avec des coureurs + agés...De la différence entre Zatopek et Mimoun...
Je crois que la question du monsieur c'est le lien vers le sujet du forum mais si ça se trouve je n'ai rien compris à ce que tu as dit non plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
C'etait cafrantz54123 écrit:
C'était juste des remarques nées de lectures à gauche à droite et de discussions avec des coureurs + agés...De la différence entre Zatopek et Mimoun...
Je crois que la question du monsieur c'est le lien vers le sujet du forum
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Question fractionné 30/30
Posted il y a 11 ans 8 mois #221199frantz54123 écrit:
Je crois que la question du monsieur c'est le lien vers le sujet du forum mais si ça se trouve je n'ai rien compris à ce que tu as dit non plus
Je l'avais compris comme tel, mais dans la mesure où le point avait tellement peu été évoqué et seulement effleuré qu'il n'était pas utile de mettre le lien : mauvaise bouche
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
Je l'avais compris comme tel, mais dans la mesure où le point avait tellement peu été évoqué et seulement effleuré qu'il n'était pas utile de mettre le lien : mauvaise bouche
Mais tu présentais ça comme un monument alors que ce n'est qu'une vieille cabane alors forcément, on se méprend