suivi de christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est haut et clair ! j'ai compris, du moins il me semble : you go to athènes mi-novembre for doing a marathon !
par FRED101964
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut mamie
Va pas te faire mal quand même ; t'as passé l'age de courir après les petits jeunes
Bises
Denis
Va pas te faire mal quand même ; t'as passé l'age de courir après les petits jeunes
Bises
Denis
par denrun
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
Oui, Den j'ai passé l'age, ms un avantage pas négligeable du tout, c'est que les petits jeunes qui sont super bons , ben eux ils me servent de meneur d'allure, ainsi qu aux novices ; et franchement, sur les 3 derniers entrainements, enfin les 3 premiers..........j'adore cette ambiance......mutualiste .......ils ne se prennent pas pour des caîds, et je ne suis pas ds une team où on ne parle que d'élites. On se penche sur le 4eme age
heureusement que j'ai denis et fred pour "me" protéger de moi mêmeSalut mamie
Denis
Oui, Den j'ai passé l'age, ms un avantage pas négligeable du tout, c'est que les petits jeunes qui sont super bons , ben eux ils me servent de meneur d'allure, ainsi qu aux novices ; et franchement, sur les 3 derniers entrainements, enfin les 3 premiers..........j'adore cette ambiance......mutualiste .......ils ne se prennent pas pour des caîds, et je ne suis pas ds une team où on ne parle que d'élites. On se penche sur le 4eme age
par christine57
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne préparation Christine! Je discute avec des copines d'aller faire Athènes, mais pensons davantage à 2012! J'aurai grand plaisir à suivre ta préparation et tes impressions du marathon d'Athènes (et du potentiel de visite en novembre...)
Ton club semble super motivant et je te sens emballée par ce projet!
Ton club semble super motivant et je te sens emballée par ce projet!
par Anne-Marie
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Faire Athènes, c'est revenir aux sources de cette course, c'est annoncé une victoire, c'est l'Histoire. J'ai tjrs dit ce que je pensais de cette épreuve, alors quite à la faire avec mon frère, autant faire CE marathon
je sais que je vais en chier, puisque je vais devoir avaler une cote de 7 km, ms on nous y prépare ! Bon, c'est pas le plus facile ms.....
Merci Anne marie de me suivre, ms ne traine pas trop
je sais que je vais en chier, puisque je vais devoir avaler une cote de 7 km, ms on nous y prépare ! Bon, c'est pas le plus facile ms.....
Merci Anne marie de me suivre, ms ne traine pas trop
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut
En même temps tu es la meilleure pour ton age !! donc vas y fonce j'espère que quand j'aurais comme toi 80 ans je me ferais un marathon , c'est le deal que j'ai fais avec mon fils il aura alors la quarantaine !!
moi aussi j'vais suivre ta prépa et ton marathon et t'as pas intérêt de te plaindre non mais !! ( remarque c'est bien connu les vieux y rale tt le tps !)
Bises
En même temps tu es la meilleure pour ton age !! donc vas y fonce j'espère que quand j'aurais comme toi 80 ans je me ferais un marathon , c'est le deal que j'ai fais avec mon fils il aura alors la quarantaine !!
moi aussi j'vais suivre ta prépa et ton marathon et t'as pas intérêt de te plaindre non mais !! ( remarque c'est bien connu les vieux y rale tt le tps !)
Bises
par denrun
Temps de génération de la page : 0.293 secondes